Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori

Sasori


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Cachée dans l ombres ....

Arrivé de Sasori  Empty
MessageSujet: Arrivé de Sasori    Arrivé de Sasori  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:16

avoir marché silencieusement dans la nuit, vetu de sa tunique rouge avec sa capuche rabbatue sur sa tete jusqu au yeux , arrive devant les grilles du domaine

Je suis Sasori , je demande a voir votre maitre

parle de sa vois froide pour pas changer de son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Camille d'Anclair

Camille d'Anclair


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 51

Arrivé de Sasori  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasori    Arrivé de Sasori  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:20

Camille venait d'accueillir Kalissa et les enfants et passait des ordres pour qu'on prenne soin d'eux quand elle aperçut Sasori. Malgré sa tenue peu orthodoxe, elle s'approcha de lui et le salua profondément comme il se devait.

Sensei, heureuse de vous voir ici sain et sauf. Je vous en prie, entrez vous aussi. Altaiir est occupé à tempêter de la situation mais le temps qu'on le fasse mander, vous pouvez nous rejoindre au salon avec Kalissa et les enfants qui viennent d'arriver. Je suis soulagée de vous savoir tous ici eu égard à la situation. Venez vous reposer un instant, je suis sure qu'Altaiir sortira de sa tanière assez rapidement.

Camille lui sourit, rassérénée là aussi de sa présence et lui fit signe de la suivre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Cachée dans l ombres ....

Arrivé de Sasori  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasori    Arrivé de Sasori  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:31

vois Camille lui ouvrir et la suis

la situation a l air d etre instable pour le moment , je savais que Kalissa etait presente egalement , Altaiir pourra compter sur mon soutient, j ai du eliminer quelque effronter au passage qui ne fesait que me ralentir

quand Altaiir sera la , on verra se que l on pourra faire

regarde partout avec mefiance pour pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Sasori  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasori    Arrivé de Sasori  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé du Pti Bonhomme .. ou Blondi
» Quand la palefrenière d'Angelyque arrive...En retard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Devant les remparts :: Pont-levis-
Sauter vers: