Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du minou sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maelisse

Maelisse


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2011

L'arrivée du minou sauvage Empty
MessageSujet: L'arrivée du minou sauvage   L'arrivée du minou sauvage Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:40

Après des non et des non rabâché au chaton depuis des mois et des mois... la sulfureuse Maël avait trouvé le bon moment pour venir le voir dans son domaine.... peuf un chaton avec un domaine, que ne faut-il pas entendre bon sang.
Quoi qu'il en soit Maël avait trouvé que la dernière fois il avait été convainquant et donc sans lui donner de réponse elle avait prit route vers là-bas...
En chemin Minou avait "emprunté" quelques vivres et quelques belles robes.
Sa chevelure volait avec le pollen, son regard fixé vers l horizon elle avançait.

Enfin arrivée à bon port, oui Maël adorait cette expression depuis son voyage marin... qu'elle avait apprécié d ailleurs.
Sa monture se stoppa net, il hennit Maël le calme d'une caresse de la main.
Elle rit en voyant la majestueuse baraque de son chaton; Incapable de faire dans le discret il n avait donc pas changé.

Maël sauta de sa monture pour mettre pied à terre, sa tenue d homme lui faisait une silhouette parfaite.
S ans se manifester outre mesure, sachant que chaton devait avoir un molosse comme gardien, elle attendit.

Main sur son épée car elle sentait quelqu'un mais ne le voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Altaiir
Chef de la famille
Chef de la famille
Altaiir


Messages : 364
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Va savoir...

L'arrivée du minou sauvage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du minou sauvage   L'arrivée du minou sauvage Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:02

Journée tranquille qui ne changeait guère des habitudes, depuis son perchoir aux devant des remparts, le sombre gardien observait l'horizon qui s'assombrissait dans un couché de soleil aux humeurs orangées.
Mais le bruit de sabots ne tarda pas à se pointer, et le vil démon étira un large sourire en vue de la proie qui se profilait peu à peu. Plutôt pas mal... Une belle blonde qui avait une aura aussi attirante qu'irrésistible.

La belle dame s'arrêta devant les portes, son jour de chance... Pendant qu'elle clamait le droit d'entrer, il se laissa tomber pour savourer ce frisson de chute, l'air qui se fritte à ses habits, jusqu'à ce que ses bottes heurtent le sol dans un soulèvement de poussière. Tout sourire, le cerbère aussi rusé que le Malin lui même, s'approcha en ronds de la créature appétissante.


L'arrivée du minou sauvage Theshadowofawolfbywyldr

Bien le bonsoir pauvre biche égarée... Que puis-je faire pour vous ? Vous êtes certaine que c'est l'endroit idéal pour se promener ?

De son apparence féroce, les dents dépassant sur la lèvre basse, il l'examinait de ses yeux noirs corbeaux. Lui à la différence de son maître n'était pas du genre à montrer une puissance en toute apparence, visible, c'était un corbeau rapace en approche pour se transformer en vrai chien des enfers une fois sa proie à porter pour la mordre jusqu'à l'agonie. Si le domaine semblait imposant, il était pourtant localisé de manière stratégique et caché par la forêt sombre menant jusqu'à Chinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineauditore.forumactif.org
Maelisse

Maelisse


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2011

L'arrivée du minou sauvage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du minou sauvage   L'arrivée du minou sauvage Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:12

Elle senti immédiatement la présence d'un mâle excité, excité par quoi c était toute la question, l odeur n était pas celle d un chaton... mais celle d un ours mal léché, excité par l envie de sang et de peur.
Elle sourit légèrement, la main toujours sur le l "épée, quand elle vit le molosse autour d'elle.
Il avait l’air d un loup ayant trouvé une brebis... Maël se gaussa en elle même.
Sans trembler sans changer de ton, elle répondit, le fixant.


Bonsoir... la biche aimerait que vous préveniez le chaton de ces lieux, c'est à dire altaiir, que Maelisse desiris est ici.

Elle attacha ses cheveux en chignon, en finissant par dire

Et je suis certaine que cet endroit est parfait pour une "promenade" , je sais encore ce qui est bon pour moi.

La blonde caressait sa monture avec nonchalance, attendant que cette brute d apparence, lui donne satisfaction.
Ses perles noires brillaient ... la blande avait fléré.....
Revenir en haut Aller en bas
Altaiir
Chef de la famille
Chef de la famille
Altaiir


Messages : 364
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Va savoir...

L'arrivée du minou sauvage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du minou sauvage   L'arrivée du minou sauvage Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:32

Le sombre Démon ne put s'empêcher de sourire aux dire de la belle, constatant qu'elle ne le craignait pas, pas plus que l'endroit... Elle était d'un calme incroyable, pas du tout embêté de l'atmosphère.
Elle devait avoir vu de nombreuses situations périlleuses pour en devenir une coutume, ne lui faisant plus aucun effet. Et malgré tout cela, elle arrivait à l'attiser étrangement par un ensorcellement digne des plus grandes courtisanes.

Il fit ouvrir la porte pour libérer le chemin et la laissa pénétrer les lieux, regardant la monture s'éloigner par le palefrenier qui venait d'arriver pour prendre les rennes. Pour sur, ils se reverraient certainement, mais il préféra l'ignorer pour l'heure, laissant la valetaille s'occuper d'elle pour la guider jusqu'au château. Il rajouta d'un air malin :


L'arrivée du minou sauvage Theshadowofawolfbywyldr

Ne vous perdez pas en chemin... Qui sait ce qui pourrait arriver...

Il émit un petit ricanement diabolique en fin, regagnant les remparts pour continuer sa surveillance de l'étendue du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineauditore.forumactif.org
Maelisse

Maelisse


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2011

L'arrivée du minou sauvage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du minou sauvage   L'arrivée du minou sauvage Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:59

Maelisse passa devant lui, un demi-sourire aux lèvres, avec un déhanchement digne des plus grandes trainées et finit son passage d'un petit rire limite aguicheuse.
Elle lui tournait le dos en avançant et leva la main en l agitant pour le saluer et lui répondit


N'ayez pas d inquiétudes je sais m orienter même en enfer!...et puis vous ne serez pas loin, j'en ai la certitude.

Elle s"eloigna, pourtant son odeur était encore présente dans l air.

Maël avait l odeur du garde en mémoire... odeur suave mélangée de peur de danger et de sensualité... rien avoir avec l odeur de chaton...
Mais elle sentait un je ne sais quoi en lui qui devait etre creusé...

Revenir en haut Aller en bas
Maelisse

Maelisse


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2011

L'arrivée du minou sauvage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du minou sauvage   L'arrivée du minou sauvage Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:50

[DES MOIS APRÈS]

Maelisse devait voir Camille... avec tout ces événements, c"était une urgence a vrai dire... Et comme elle n avait qu'elle comme amie femme... et que sa marraine, elle ne la voyait que très peu...
Voilà la blonde dans un état, qu on ne lui connaissait pas... faut dire que sa vie avait tellement changée depuis l été...

Elle ne voulu même pas entrer au domaine,sans se faire annoncer... comme quoi hein
.

Y A QUELQU'UN?????


Bon oui sa grasse Legendre était toujours présente... La blonde n'avait pas encore apprit les bonne manières... et comme son gout au charme avait disparut... c'est les façon de faire d'une voyageuse qui se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maelisse

Maelisse


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2011

L'arrivée du minou sauvage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du minou sauvage   L'arrivée du minou sauvage Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:06

Personne... la blonde commençait a avoir froid, elle remonta sur sa monture et parti, décidant qu'elle reviendrait un autre jour... peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Camille d'Anclair

Camille d'Anclair


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 51

L'arrivée du minou sauvage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du minou sauvage   L'arrivée du minou sauvage Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:23

Camille revenait au trot de la ville. Enfin un jour de repos! Elle espérait se détendre au domaine et jouer avec son fils quand elle croisa Maelisse sur le chemin menant au chateau.

Oh, Maelisse! Quel plaisir de te voir. Je n'ai pas vraiment eu de temps à moi et visiblement j'ai failli te manquer. Je t'en prie, joins toi à moi. Je serai ravie de te montrer les nouveaux aménagements du domaine et tu verras Damian a fait des progrès fulgurants!
Revenir en haut Aller en bas
Maelisse

Maelisse


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2011

L'arrivée du minou sauvage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du minou sauvage   L'arrivée du minou sauvage Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:03

La blonde fut stopper dans son départ par l arrivée de Camille, elle sauta de son cheval pour la prendre dans ses bras.

HA! je ne savais plus trop ou te trouver, entre le domaine et chez toi.

Elle l'embrassa sur les deux joues, s'amusant de la voir rougir a chaque fois.

Je serais heureuse de voir Damian, il est trop trognon ce gamin et avec la gout que je te connais, les nouveaux aménagements doivent être superbes.

Allons vite, rentrons au chaud le froid c'était abattu sur le duché.


La blonde remonta sur le cheval pour suivre Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille d'Anclair

Camille d'Anclair


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 51

L'arrivée du minou sauvage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du minou sauvage   L'arrivée du minou sauvage Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:53

Camille sourit à l'exubérance de son amie, rougissant comme toujours aux bises avant de lui faire signe.

Viens, allons nous mettre au chaud, et j'en profiterai pour te présenter les cousins d'Altaiir s'ils sont là. Allons au salon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du minou sauvage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du minou sauvage   L'arrivée du minou sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du minou sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Devant les remparts :: Pont-levis-
Sauter vers: