Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Koroseth Valdôr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koroseth

Koroseth


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2011

Arrivée de Koroseth Valdôr Empty
MessageSujet: Arrivée de Koroseth Valdôr   Arrivée de Koroseth Valdôr Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:43

Les aléas. Ces évènements qui font que vous ne pouvez pas donner de la tête partout. Enfin bref... il était finalement arrivé au domaine où allait se dérouler les joutes. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas participer. Espérons que cela puisse le dérouiller un peu. Il se présenta aux gardes tout en montrant ses armes. Ne restait plus qu'à patienter pour avancer avec tout son petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Camille d'Anclair

Camille d'Anclair


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 51

Arrivée de Koroseth Valdôr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Koroseth Valdôr   Arrivée de Koroseth Valdôr Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:29

Camille n'avait jamais croisé le nouveau venu dans des joutes ou ailleurs et c'est avec un sourire un brin curieux qu'elle détailla ses armes. Elle reconnut celles du Seigneur de Perthois et de Ville-sur-Terre.

Messire, voici la Champagne qui rejoint nos joutes. Je suis ravie de vous compter au nombre des jouteurs. J'avoue ne jamais vous avoir vu jouter, mais le spectacle n'en sera que plus intéressant. Je vous en pris, suivez ce garde vers notre campement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Koroseth Valdôr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Prince
» arrivée de Nine
» Arrivée de Dotyy
» Arrivée de "Griotte"
» Arrivée de Boudicca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Devant les remparts :: Pont-levis-
Sauter vers: