Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée D'Anna Dame de Chavonniere.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anna




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2011

Arrivée D'Anna Dame de Chavonniere. Empty
MessageSujet: Arrivée D'Anna Dame de Chavonniere.   Arrivée D'Anna Dame de Chavonniere. Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:34

Anna arrivait brides abattues afin de rejoindre son époux Sampieru...
Des joutes?? rhaaaa encore inquiétudes au fond de son coeur à ne pas laisser paraître!

Elle se présenta donc à l'entrée et attendit que l'on vienne la chercher.
Flattant les flanc de sa monture, la Soeur des Chevaliers Francs ne pouvait s'empêcher de sourire à l'idée de retrouver son époux.
En effet, depuis ce jour heureux où ils s'était unis, la vie les avait fait se croiser sans arrêt sans pouvoir véritablement profiter de leur bonheur.
Les champs de batailles, les blessures... tout avait joué contre eux afin de les séparer.

Alors donc c'est la joie au coeur et la mine réjouie que la jeune femme se présentait en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Camille d'Anclair

Camille d'Anclair


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 51

Arrivée D'Anna Dame de Chavonniere. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Anna Dame de Chavonniere.   Arrivée D'Anna Dame de Chavonniere. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50

Camille était fort prise par les joutes et c'est en discutant avec sa suzeraine qu'elle apprit la présence de l'épouse de Sampieru à la herse. Enfourchant avec hate Tempête, elle rejoint le pont levis et vint accueillir la jeune femme.

Bonjorn, Dame, je suis Camille d'Anclair Mariemont. Je vous en prie, entrez donc. J'ai tant à faire ces derniers jours et mon époux est visiblement trop occupé pour surveiller les arrivées. Les hommes parfois...

Camille rit avec douceur et repartant au trot, elle guida la jeune femme vers le campement des Hasselt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée D'Anna Dame de Chavonniere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Dame Leanice Von Strass
» Dame Blanche en approche
» Arrivée de Camille
» arrivée de Nine
» Arrivée de Paradise7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Devant les remparts :: Pont-levis-
Sauter vers: