Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Eliminatoires

Aller en bas 
+8
Heimdal von Strass
Eusaias
ptitmec13
Charles
luaine
angelyque
boudicca
deedlitt
12 participants
AuteurMessage
deedlitt

deedlitt


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Duché d'Alençon

Les Eliminatoires Empty
MessageSujet: Les Eliminatoires   Les Eliminatoires Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:58

Oyez oyez voici la liste des duels éliminatoires.


Citation :
Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx, Héraut d'Armes d'Armagnac et Comminges affrontera Grégoire d'Ailhaud, Duc de Brunelles, Comte de Lille et de Sainct-Omer, Baron d'Aire-sur-la Lys, Arques et Melun, Seigneur d'Isles.

Les Eliminatoires Blason10 Les Eliminatoires Tgt13


Citation :
Koroseth Valdôr, Seigneur de Ville-sur-Terre et de Perthois affrontera Yann Von Wittelsbach, Seigneur de Bidache, Héraut de Gascogne.

Les Eliminatoires Comple10 Les Eliminatoires Haraut10



Citation :
Eusaias Blanc Combaz, Duc de Boullion, Vicomte de Digoine affrontera Heimdal von Strass, seigneur d'Augnax.

Les Eliminatoires Sansre6f Les Eliminatoires 348597blasoncomplet1000001

Citation :

Eragon de Lisaran, Maréchal d'Armes de France, Seigneur de l'île d'Yeu, la Chabanne et Chaveroche affrontera Bel.Garath d'Oulvenne, Seigneur d'Aunay-sous-Auneau

Les Eliminatoires 739604EraAssemblagegd Les Eliminatoires 81130010



Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Tours

Les Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les Eliminatoires   Les Eliminatoires Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:51

Enfin, l'affichage des éliminatoires arriva!
La Blonde parcourut la liste et n'y vit point son nom. Elle reparut la liste au cas où. Petite cri de joie puis se reprenant, elle fila à son campement prend un peu de repos avant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
angelyque

angelyque


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011

Les Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les Eliminatoires   Les Eliminatoires Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:05

La Duchesse du Charolais s'installa dans les tribunes en compagnie du Duc de Therouanne. Pour une fois, son nom ne figurait pas sur le panneau d'affichage des éliminatoires, et ce n'était pas pour lui déplaire. Un duel opposant Eusaias et le Procureur de la Cour d'appel l'interessait au plus haut point.

Elle se mit à hurler


Allez Digoine!!! essayez de passer les éliminatoires pour une fois, vous POUVEZ le faire!!!

Elle se tourna ensuite vers Charles

Ca ne vous ennuie pas que je crie j'espère? le pauvre, si on ne le motive pas un peu il ne va pas faire un pli. De plus j'aimerai bien voir son adversaire à terre.

Revenir en haut Aller en bas
luaine

luaine


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : où on l'attend pas

Les Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les Eliminatoires   Les Eliminatoires Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:40

Le foulard fut attaché à la lance de son procureur et elle le laissa partir vers le terrain préparé pour l'occasion. Les éliminatoires semblaient commencer et la brune s'installa dans les gradins face à ce tournoi qui débutait. Luaine était anxieuse. Une brève prière au très haut pour ne pas assister à une blessure d'Heimdal, sous ses yeux.

Son aimé se retrouvait face à un certain Vicomte de Digoine. Elle étira son cou et gigotait sur son siège quand elle entendit plus loin dans la foule des spectateurs, un encouragement pour l'adversaire de son procureur. Un regard vers le cri et elle se tourna vivement vers la lice.

ALLLEZZZZZZZZ HEIMDAL......!!!!!!

Ben euh quoi, elle n'allait pas laisser sans réplique des encouragements pour l'adversaire. Heimdal aussi avait sa troupe de supporters, même si la troupe se composait actuellement d'une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2011

Les Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les Eliminatoires   Les Eliminatoires Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:05

Le comte avait accompagné la mirifique duchesse Angelyque jusqu'aux gradins réservés aux sangs de haute lignée.
L'esprit de Charles vagabondait entre le décolleté de sa compagne et les affres de la campagne électorale savoyarde, Dieu que de tourments, l'un pour les yeux -et ... pour les yeux voyons !- et l'autre car la bagarre au trône était lancée.

Soudain Angélyque hurla le nom d'un champion qui se trouvait là. Ce qui le fit sourire de toutes ses dents et planta ses yeux dans les yeux de sa belle -bah oui il n'est pas qu'obsédé- et lui fit un signe négatif de la tête avant d'embrasser le cou blanc de sa marquise des anges.
Revenir en haut Aller en bas
angelyque

angelyque


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011

Les Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les Eliminatoires   Les Eliminatoires Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:43

Angelyque, inconsciente du fait que son voisin lorgnait regulièrement vers son décolleté, se tourna vers lui en souriant, puis ferma les yeux tandis qu'il lui baisait le cou, avant de les rouvrir brusquement en entendant une femme soutenir l'adversaire d'Eusaias. Comme mûe par un ressort, elle se leva afin de voir qui souhaitait la défaîte du Légendaire.

Ses sourcils se froncèrent, le visage ne lui était pas inconnu, mais elle était incapable de dire où elle avait déjà vu la jeune femme.

Elle se mit à hurler de nouveau, il était hors de question de laisser le dernier mot à l'adversité.


Alllllleeeeeezzzzz Eusaiasssssss!

Puis se rassit près de Charles et mit sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13

ptitmec13


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2011

Les Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les Eliminatoires   Les Eliminatoires Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:56

Pas d'éliminatoire pour la blonde, super!!! Il n'y aurait pas besoin de faire un coup de passe passe, un coup elle un coup Minerve puis retour sur la future poursuivante. Pfiou. Pourtant il faudrait bien qu'elle prenne le rythme. Toujours est-il qu'elle s'avança au milieu de la lice, aussi fraiche qu'un gardon.. qui a été sorti de l'eau depuis fort long.. C'est que la blonde et le matin ça faisait deux, voire même trois mille. Le matin pour elle c'était fait pour dormir. A ça aussi il faudrait qu'elle s'y fasse.
Essayant de paraitre le plus réveillée possible, la future poursuivante grimpa sur l'estrade et se tourna vers la lice où s'affronteraient les jouteurs.

Oyez Oyez
Que ces éliminatoires commencent!!!


Ben oui quoi il fallait bien qu'elle se réveille un peu mais cela n'allait pas tardé car le premier affrontement annonçait déjà de bon moment.


Citation :
Que s'avancent en lice pour le premier combat, Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx, Héraut d'Armes d'Armagnac et Comminges et Grégoire d'Ailhaud, Duc de Brunelles, Comte de Lille et de Sainct-Omer, Baron d'Aire-sur-la Lys, Arques et Melun, Seigneur d'Isles.

Les Eliminatoires Blason10 Les Eliminatoires Tgt13

Une bien belle affiche pour ce premier affrontement. Les cavaliers se préparent puis font signe qu'ils sont fin prêts. Les drapeaux s'affaissent et les montures s'élancent pour cette première lance. Le Duc de Brunelles prends les devants et est le premier à toucher en brisant sa lance. Déséquilibrée, la Dame de Tyx manque sa cible et finit par choir sur le sable sans aucune blessure.

Grégoire d'Ailhaud est déclaré vainqueur!


Citation :
Que s'avancent maintenant Koroseth Valdôr, Seigneur de Ville-sur-Terre et de Perthois et Yann Von Wittelsbach, Seigneur de Bidache, Héraut de Gascogne.

Les Eliminatoires Comple10 Les Eliminatoires Haraut10

Le coup d'envoi est donné. Les adversaires semblent vouloir se jauger et nous avons une première lance d'observation sa heurts.

Demi-tour en bout de lice pour repartir aussitôt pour la seconde lance. Le Seigneur Champenois est bien décidé quand il s'élance. Galop régulier, la lance qui s'ajuste et touche en se brisant alors que Gascogne rate sa cible. Yann Von Wittelsbach chute de cheval sans pour autant se blesser.


Koroseth Valdôr est déclaré Vainqueur!



Citation :
Eusaias Blanc Combaz, Duc de Boullion, Vicomte de Digoine affronte Heimdal von Strass, seigneur d'Augnax.

Les Eliminatoires Sansre6f Les Eliminatoires 348597blasoncomplet1000001

Le départ de la première lance est donné. Digoine semble être en bonne forme sur ce coup là et touche sa cible du premier coup. Sa lance se brise alors que le Seigneur d'Augnax se manque. Emporté par le coup de son adversaire il chute sans ménagement dans un bruit métallique. Quelques instant puis il fait signe que tout va bien, aucune blessure.

Eusaias Blanc Combaz est déclaré vainqueur!


Citation :
Que s'avancent nos deux derniers participants Eragon de Lisaran, Maréchal d'Armes de France, Seigneur de l'île d'Yeu, la Chabanne et Chaveroche et Bel.Garath d'Oulvenne, Seigneur d'Aunay-sous-Auneau

Les Eliminatoires 739604EraAssemblagegd Les Eliminatoires 81130010

Première lance d'observation, personne ne touche, l'heure est à l'observation.

Un demi tour en bout de lice, les deux jouteurs se font face à nouveau, c'est le Seigneur d'Aunay-sous-Auneau qui touche et brise sa lance, sans laisser au Marechal d'Armes de France le temps de faire de même. Eragon de Lisaran chute sans pour autant se blesser.


Bel.Garath d'Oulvenne est déclaré Vainqueur!

Revenir en haut Aller en bas
Eusaias

Eusaias


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2011

Les Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les Eliminatoires   Les Eliminatoires Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:31

I. Allez Digoine!!! essayez de passer les éliminatoires pour une fois, vous POUVEZ le faire!!!

a) Se dire qu'elle aurait pu s'abstenir du "vous pouvez le faire".

b) Regarder son écuyer et dire : "Elle est folle de moi".

c) En rajouter une couche : "Elles sont toutes folles de moi".


c te b ,a : snoituloS




II. ALLLEZZZZZZZZ HEIMDAL......!!!!!!

a) Regarder son écuyer d'un regard noir afin que celui ci efface son sourire.

b) Il faire un sourire une fois qu'il a effacer le sien.

c) Ajouter :
"Elle, elle me connait pas encore c'est pour ça."


c te b ,a : snoituloS




III. Alllllleeeeeezzzzz Eusaiasssssss!

a) Se dire qu'elle était vraiment ravager celle là.

b) Faire signe à son écuyer pour qu'il lui donne sa lance.

c) Se mettre en place.



c te b ,a : snoituloS





IV. Apercevoir le juge diseur

a) Grimacer

b) Grimacer


c) Se dire qu'il lui mettra la faute sur le dos s'il perd : "vous m'avez placé face au soleil afin que mon adversaire me fasse choir. Vous avez fait ça car vous avez peur que je vous batte ! Je vous boude et vous fais la nique !"


c te b ,a : snoituloS




V. Vaincre !


a) Prononcer : Hahaha j'ai gagné trop facile !

b) Passer devant le juge diseur : "Madame mes hommages !" et rajouter : "Mais vous pouvez effacer le filet de bave à vos lèvres, je suis déjà pris ce soir. Je vous ferai 'crier' une prochaine fois"

c) Se trouver suffisamment odieux et retourner dans son camp.


c te b ,a : snoituloS
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal von Strass

Heimdal von Strass


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

Les Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les Eliminatoires   Les Eliminatoires Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:35

Heimdal arriva sur le terrain de Lice et de voir Luaine s'installé sur la tribune. Le procureur s'installe
en bout de piste lorsque ce fut à son tour. Heimdal reconnut Dame Angélique lorsqu'elle soutenait
son adversaire et ne fut point étonné. D'autant plus qu'elle a des préjugés bien ancrés dans sa tête.
Bref, Luaine entonna des encouragements à son encontre. Son sinistre inconnu d'adversaire prenait
la lance de son écuyer et se plaça en face de l'arène. Il y a des jours, la chance est là et d'autre il
n'est pas là. En ce jour, la chance n'était vraiment pas du coté du procureur général. Mais il vaut
mieux être chanceux en amour, surtout avec la ravissante Luaine. Bref, les chevaliers se lancèrent
dans cette arène. Heimdal avait plutôt l'intention de se protéger contre les blessures que de combattre
vraiment. C'était la plus mauvaise tactique. Il aurait du plutôt attaquer, comme on dit la meilleure
défense est l'attaque. Le capitaine avait oublié cela et se fut fatal pour lui. Il loupa l'adversaire
tandis que celui-ci le choppa du premier coup. Il tomba de son cheval sous un grand fracas
métallique. Son adversaire partit au loin vers la juge avant de s'éloigner dan son camp. Le
procureur se releva et esquissa un sourire sous son heaume en pensant que son adversaire
avait certes gagné facilement, mais il avait encore beaucoup de progrès à faire avec la
courtoisie, l'honneur et la chevalerie. Bref, Heimdal était maintenant heureux, il
avait fini déjà son tournoi. Il pouvait allait se changer, d'avoir Luaine dans ses bras et
discuter avec Sepa s'il a pu régler son inscription au tournoi. Un petit signe à Luaine pour
lui indiquer qu'il retournait au campement.
Revenir en haut Aller en bas
angelyque

angelyque


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011

Les Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les Eliminatoires   Les Eliminatoires Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:22

Le combat fut rapide, le Duc Eusaias, sans doute transporté par les acclamations de la charolaise, remporta sans difficulté aucune le duel. Il n'aida même pas le Procureur Général à se relever.

Quel mufle quand même!!

Elle tendit le cou pour vérifier tout de même que l'homme au sol n'était point blessé, elle sentait bien que le seigneur d'Augnax ne l'aimait pas mais elle ne lui voulait pas de mal.

Se tournant vers Charles, elle lui dit


Digoine ne fera pas un pli s'il se retrouve face à moi. Le pauvre n'a jamais le temps de crâner très longtemps.

Je dois à présent aller me préparer pour la suite des combats. Vous m'aiderez à me préparer? je suis incapable de mettre mon armure toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
luaine

luaine


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : où on l'attend pas

Les Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les Eliminatoires   Les Eliminatoires Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:04

Quand Luaine regarda la jeune femme qui soutenait l'adversaire, la femme semblait aussi la regarder et ben non, elle se levait même. Luaine la regarda aussi d'un regard franc et droit. Un combat de mini joute oculaire avait lieu dans les gradins.
Son visage ne lui était pas inconnu mais où??? Surement le Périgord mais non elle n'arrivait pas à mettre un nom.

Soudain, voila t'y pas que la blonde remettait le couvert!!!!


Alllllleeeeeezzzzz Eusaiasssssss!

Luaine devait soutenir son procureur et ainsi le galvaniser pour le victoire. Elle ne voyait mal taper des pieds et siffler comme à un match de soule mais devait quand même fournir un minimum de soutient.

HEIMDALLLLllllllll t'es le meilleur!!!!!

Bon ça c'était juste avant que les chevaux ne s'élancent, que Heimdal rate sa cible et que l'adversaire le dégage au sol avec perte et fracas. D'un bond la brune se leva et porta sa main à la bouche retenant son souffle en attendant de voir qu'il n'avait rien.
Il se redressa sur ses guiboles après un beau vol plané. Il n'était pas blessé. Heimdal ouvrit la visière de son heaume et lui fit un petit signe. La Belleville reprit son souffle, se sentant un peu mieux. Pour la première fois qu'elle venait le voir, il n'avait pas passé les éliminatoires, c'était ballot mais ce n'était pas grave, il passerait plus de temps avec elle et n'était pas blessé.
Luaine constata la courtoisie du Messire, un peu exaspérée.

Elle franchit les quelques gradins qui la séparait du bord de la lice et se pencha pour parler à Heimdal avant qu'il n'aille se changer pour la rejoindre.


C'est pas la modestie qui l'étouffe. T'aurais du viser sa tête, il a un énorme melon, tu l'aurais pas raté!!!

Mauvaise joueuse? Que nenni, la brune s'était la décence incarnée.

Aucun regard vers la blonde qui la regarderait surement d'un genre "mouhahahaha il a gagné". Mais Heimdal toujours aussi loyal et bon, posa sur elle un regard moralisateur.

Je suis fière de toi et tu n'es pas blessé.

Elle lança un sourire d'encouragement à son aimé, passant ainsi sur son emportement légèrement indigne d'elle.

Va te changer et rejoins moi.



Revenir en haut Aller en bas
Koroseth

Koroseth


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2011

Les Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les Eliminatoires   Les Eliminatoires Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:31

Bah... encore la phase d'éliminatoires pour sa pomme... Qu'avait-il donc fait à Aristote pour en faire régulièrement partie ?... Qu'à cela ne tienne, il fallait y aller. Adversaire inconnu pour lui, pourtant, pas la première fois qu'il joutait. La préparation habituelle eut lieu en bout de piste.

Il s'élança ensuite, visa mais n'ajusta pas sa lance. Fort heureusement, son adversaire en fit de même. Second passage donc, cette fois-ci il fallait y aller avec plus de vigueur ! C'est dans cette optique qu'il lança son cheval au galop, maintint bien fort sa lance, toucha, brisa et fit chuter son opposant. Qu'il était bon de renouer avec la victoire suite à la mauvaise période dans les dernières joutes auxquelles il avait participé.


- Au plaisir de vous recroiser, messire, dit-il au noble qui s'était relevé apparemment sans mal.

Il était dommage que la dame de Tix ait perdu, il aurait apprécié une joute courtoise avec elle. Une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13

ptitmec13


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2011

Les Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les Eliminatoires   Les Eliminatoires Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:36

Haussement de sourcil quand la juge diseur voit Digoine se rapprocher. Mais qu'est-ce qu'il lui veut? D'abord surprise par ses hommages, ha tiens ça changeait pour une fois, elle se doutait bien que la pique n'allait pas tarder. Bingo.
Avant qu'il ne parte elle lui répond à voix basse, c'est qu'elle ne voudrait point choquer Minerve qui n'est pas loin: Oh mais quel dommage!!! Je m'en faisais une joie!!! Mais je trouverai sans peine quelqu'un de plus doué que vous pour cela!!!
Sourire franc avec une pointe de malice dans le regard, surement le Duc ferait celui qui n'a rien entendu, comme à leurs première rencontre en lice. Cela l'amusait de voir un homme aussi suffisant dans tous les domaines, du moins pour ce qu'elle en avait vu.
On reprend son sérieux et on se reconcentre sur les joutes, ce n'était pas leurs première rencontre et ce ne serait surement pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2011

Les Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les Eliminatoires   Les Eliminatoires Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:02

Assurément le comte n'avait pas l'esprit aux joutes, mais il rayonnait à coté d'Angelyque, et de la voir ainsi l'amusait fortement, un vrai brin d'air pur et frais dans la vie de Charles. Il reçu une missive du château savoyard, il la glissa dans un revers de manche.
Il sourit a sa muse.


- Je vous y aiderai naturellement, aurais-je le droit de voir vos genoux ?
Revenir en haut Aller en bas
angelyque

angelyque


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011

Les Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les Eliminatoires   Les Eliminatoires Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:14

Angelyque avait soutenu le regard de la brune sans ciller.

Puis se frappa le front quelques minutes plus tard. Mais oui! elle venait de se rappeler où elle l'avait vue. Cette dernière l'avait invitée à une récéption lorque la charolaise était duchesse, elle s'était même rendue au Périgord et y avait largement apprécié l'accueil fait même si elle n'était pas restée très longtemps, prise par ses engagements.

Elle venait de faire une boulette, une de plus, sans compter que le Procureur avait été jeté à terre par cet animal d'Eusaias. Pour sûr il allait vraiment la prendre en grippe cette fois-ci, au cas où il hésiterait encore. La Mirandole avait le chic pour se faire des ennemis en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.

Et Digoine qui ne l'avait même pas remerciée alors qu'il avait gagné grâce à elle!

Son regard fut attiré par Charles qui rangeait une missive dans sa manche, elle se mit à rire
.

Enfin Charles, j'ose espérer que vous détournerez le regard en m'aidant à me devêtir puis à mettre mon armure. Vous aurez le droit de voir mes chevilles par contre

Votre courrier...J'espère que ce n'est pas une nouvelle mise en garde contre moi....

Elle battit des cils et plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïce de Valten

Eléïce de Valten


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011

Les Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les Eliminatoires   Les Eliminatoires Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:53

Spoiler:

Passer la première, non elle n'aimait guère cela, pour ceux, la dernière fois et peut être même celle d'avant, elle avait perdu... Son porte bonheur n'y faisant rien, probablement faisait il autre chose comme la garder des potentielles blessures qu'elle pouvait avoir à chaque lance, oui ce devait être cela, mieux vallait se rassurer là dedans, aller demander réparation pour un porte bonheur ne marchant pas, ça ne le faisait pas trop... Surtout que ce porte bonheur, c'était elle qui l'avait ainsi nommé, pas sa fonction première, loin de là, m'enfin son prochain adversaire serait qui? Naluria? Il ne lui semblait pas qu'elle joutait, hum alors Beths? Pas de joutes non plus à sa connaissance, pis après, elle séchait... Donc pas d'autres choix que de revoir l'époux d'Alençon ou Minerve, grrr.
Enfin, mauvais présage, presque partie perdante alors qu'elle n'était pas même encore en selle, fallait bien le dire, parfois on pouvait sentir ces choses là comme des chausses usées...
Un sourire à sa fille qui l'avait accompagnée jusque là pis hop, elle grimpa sur sa monture, ajustant son heaume sur sa tête, pas de blessures et si possible de pas chuter dès maintenant, ce serait vraiment bien, c'était que la Tyx avait prit goût de passer les éliminatoires, alors le fait est que ça revenait à l'inverse...

Rose bleue en sécurité, si on pouvait l'être sous une armure qui allait probablement rouler au sol mais fort heureusement, la rose étant séchée, elle est donc de ce fait déjà aplatie! Juste attendre le signal de réponse, le bon, pour s'élancer ce qui suivit l'abaissement des drapeaux, le signaaal!
Pas le temps d'aller très loin au final, la rencontre ne tarda pas, ni le choc sur son bouclier qui lui modifia sa ligne d'attaque et même sa stabilité, Ô sol adoré, me voici! Un très court roulement sur elle même et Ô rage, Ô désespoir, ce sera peut être pour la prochaine fois! Enfin, sans parier dessus...
Line ôta son heaume pour respirer un peu plus facilement et se releva, très... Lourdement, comme à chaque fois quoi. Un salut à son adversaire accompagné d'un sourire, les Valten sont de la mauvaise herbe, veulent toujours avoir le dernier mot enfin presque toujours... Y'a des fois, gné pa potib.


Merci pour cette passe quand même!

Ne se départissant pas de sourire, le Valten rejoignit sa fille après avoir récupéré sa monture, bon ben on peut libérer la place et s'installer plus loin si tu veux, que nous profitions de ces festivités pour passer du temps ensembles depuis le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Bel.Garath

Bel.Garath


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2011

Les Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les Eliminatoires   Les Eliminatoires Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:47

Maréchal d'Armes de France.... Bel' l'avait déjà croisé en joutes, mais n'avait jusqu’à présent, du moins de ce qu'il se rappelait, jamais jouté contre ce Seigneur.

Comme toujours, Bel' s'entrainait un peu avant le début du duel, et lorsqu'il fut prêt, équipé, il s'approcha de la lice. Les éliminatoires n'étaient pas bien long ce coup ci, a peine quatre duel, et une fois de plus, il avait la "chance" d'y participer. Le premier duel venait de finir, aussi put-il voir les deux autres avant de s'approcher à son tour
de la lice. Le duel précédent avait été emporté par le Vicomte de Digoine, aussi savait-il pertinemment que s'il gagnait son propre duel, il se retrouverait une fois de plus contre lui.

Bref, il avança sur la lice, salua son adversaire ainsi que la juge diseuse.

Le signal venait de retentir, et il s'élança contre son adversaire. Et.... rien, absolument rien. Les deux se croisèrent sans se toucher, ni même s'effleurer. Demi tour en bout de lice puis attente de la seconde lance.

C'était parti de nouveau. Ce coup ci Bel' ajuste parfaitement sa lance et la pulvérise sur l'écu du Maréchal d'Armes. Arrivant au bout de la lice, il aperçoit alors son adversaire au sol, déjà en train de se relever. A priori la chute n'avait pas fait de dégât.

Bel s'approcha du Seigneur
"Félicitations pour ces éliminatoire Sire. A bientôt surement dans une autre joute pour une revanche?"

Puis il quitta la lice pour rejoindre son campement et retrouver ses amis présents à ces joutes.
Revenir en haut Aller en bas
thegregterror

thegregterror


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011

Les Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les Eliminatoires   Les Eliminatoires Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:24

Spoiler:

[HRP : Léger problème de connexion + Vacances à la suite = Gros retard. Désolé.]

Voilà que le Comte de Sainct-Omer avait été repris pour les éliminatoires. Une première parmi les joutes effectuées sur l'année en cours, puisqu'il avait toujours évité cette étape parfois bien trop rapide. Choir avait en général un goût amer, encore d'avantage lorsque cela avait lieu avant même le premier tour. Mais après tout, il fallait bien y passer de temps en temps.

Une autre première... puisque Grégoire arborerait dorénavant deux nouvelles couleurs. Quelques couleurs connues en Ile-de-France et de nouvelles en Champagne. Bien qu'il n'avait jamais participé à nourrir le contentieux entre l'Artois et la Champagne, il les avait vécu et il était donc bien étrange pour un ancien Artésien de se voir fieffé en cette province, même s'il ne s'agissait que d'une seigneurie issue du mérite. Qu'importe, il fallait surtout conclure : qu'est-ce qu'elle bosse ma femme !

Revenons à la lice, et à cet adversaire que le Comte de Sainct-Omer ne connaissait que de nom. Un héraut... son épouse devait certainement mieux la connaître, en personne et sur la lice après tout, et il aurait peut-être été utile de se renseigner sur sa manière de jouter. Trop tard, les drapeaux s'affaissant laissent place au début de la joute.

Et une passe suffit : une touche puissante et précise, et l'aide d'une porte bonheur adverse ne faisant apparemment plus effet, déstabilisa et vit choir la Dame de Tyx. L'expérience acquise cette année semblait payer... à voir la suite.

Salutations habituelles, toujours plus appréciables en qualité de vainqueur qu'en qualité de vaincu, pour ensuite rejoindre la campement et la suite du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Les Eliminatoires   Les Eliminatoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eliminatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Extérieur du domaine :: Les joutes-
Sauter vers: