Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demi Finales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitmec13

ptitmec13


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2011

Demi Finales Empty
MessageSujet: Demi Finales   Demi Finales Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:35

La fin approchait, le nombre de candidat en lice diminuait. Ce matin là il y aurait donc les demi-finales suivies dans l’après-midi de la finale.
Elle annonça les participants à ces demis alors que les blasons étaient montrés au fur et à mesure.


Citation :
Grégoire d'Ailhaud, Duc de Brunelles, Comte de Lille et de Sainct-Omer, Baron d'Aire-sur-la Lys, Arques et Melun, Seigneur d'Isles affrontera Chevalier Rhiana de Hasselt de Rosslyn - Bellator Francus Dei - Capitaine de l'Ordre des Chevaliers Francs, Vicomtesse de Véretz, Salamandre d'Airain

Demi Finales Tgt13 Demi Finales Blasonderhianadeveretz


Citation :
Enguerrand Louis-Perceval de la Mirandole & de Dublith, dit Flex, vicomte de Mussidan & de Ribérac, baron de Beauregard & du Fleix, seigneur de Soirans affrontera Cesear d'Arnèke, baron d'Estaimbourg seigneur d'Arnèke et de Mons en Baroeul

Demi Finales Flexblasondernier2 Demi Finales Cesear10

Revenir en haut Aller en bas
Rhiana de Hasselt

Rhiana de Hasselt


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2011

Demi Finales Empty
MessageSujet: Re: Demi Finales   Demi Finales Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:09

Après une bonne nuit de repos, il était temps de se préparer pour les demi final, Karl l'aida à mettre son armure et ils se dirigèrent vers la panneau d'affichage.
Ma Foy, il était temps de finir de se préparer à présent et de monter sur son cheval, Cerbère et Karl l'aida à se mettre en scelle . une fois bien en place, Karl lui tendit son heaume et sa lance, plus qu'à attendre à présent
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13

ptitmec13


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2011

Demi Finales Empty
MessageSujet: Re: Demi Finales   Demi Finales Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:36

Matin au réveil un peu moins tôt que d'habitude, après tout il n'y avait que deux duels de prévus pour cette demi journée. En y réfléchissant elle aurait même pu prévoir de faire demi finales et finale dans l’après-midi. A noté dans un p'tit coin de sa p'tite tête de blonde pour les prochaines fois.

Citation :
Que s'avancent Grégoire d'Ailhaud, Duc de Brunelles, Comte de Lille et de Sainct-Omer, Baron d'Aire-sur-la Lys, Arques et Melun, Seigneur d'Isles et le Chevalier Rhiana de Hasselt de Rosslyn - Bellator Francus Dei - Capitaine de l'Ordre des Chevaliers Francs, Vicomtesse de Véretz, Salamandre d'Airain

Demi Finales Tgt13 Demi Finales Blasonderhianadeveretz

Les deux premiers jouteurs sont prêts et font signe au juge diseur. Les drapeaux s'abaissent, les montures s'élancent au galop pour cette première lance. Le Duc est seul à toucher et à briser sa lance. Le Chevalier chute après le choc. Blessée légèrement au mollet elle peine à se relever.

Grégoire d'Ailhaud est déclaré vainqueur


Citation :
Que s'avancent Enguerrand Louis-Perceval de la Mirandole & de Dublith, dit Flex, vicomte de Mussidan & de Ribérac, baron de Beauregard & du Fleix, seigneur de Soirans et Cesear d'Arnèke, baron d'Estaimbourg seigneur d'Arnèke et de Mons en Baroeul

Demi Finales Flexblasondernier2 Demi Finales Cesear10

Second et dernier duel de ces demi-finales qui désignera qui affrontera le Duc en finale. Les deux jouteurs semblent vouloir ne rien lâcher l'un comme l'autre. Le choc est rude, les lances touchent leur cible et nous assistons à une double chute sans aucune blessure. Les débris d'une seule lance montre qu'il n'y aura pas de combat à l'épée.

Enguerrand Louis-Perceval de la Mirandole est déclaré vainqueur

Revenir en haut Aller en bas
thegregterror

thegregterror


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011

Demi Finales Empty
MessageSujet: Re: Demi Finales   Demi Finales Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:18

Spoiler:

Le dernier carré connu, le Comte de Sainct-Omer estimait toujours s'y retrouver. Ce n'était en effet plus que l'affaire de deux joutes pour espérer remporter la victoire finale, mais c'était surtout porter à la visibilité de tous ces couleurs. Toujours appréciable, puisqu'après tout, les joutes étaient là pour cela.

Inconnue de Grégoire, le Chevalier devait plus que certainement bien se défendre. Il est vrai que le Duc de Brunelles avait pris la mauvaise habitude de ne plus trop s'occuper des autres joutes tant qu'il était dans la course. Inutile de se mettre de la pression supplémentaire qui n'avait pas lieu d'être, d'autant que cela prenait du temps sur les préparations. Moins d'informations n'étaient pas un mal au final.

Malgré tout, il avait remarqué que certains jouteurs abandonnaient face à la gente féminine. Galanterie mal placée selon lui, un jouteur savait bien ce qui l'attendait, et était là pour se croiser sur la lice. Après tout, triompher sans risque... tout ça. Point de différence, comme toujours donc.

Une seule passe, et cela fut la bonne. Un bris et une chute, c'est que les statistiques de Grégoire s'envolait. Pas de quoi se plaindre, que du contraire, et cela lui changeait de l'année dernière. Petit bémol, une légère blessure semblait paraître de l'autre côté à la façon dont peinait la relève... Jamais dans les intentions, mais toujours possible.


Le merci pour la joute, Chevalier. En espérant que le mal ne soit que passager.

Direction : la finale...
Revenir en haut Aller en bas
flex

flex


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011

Demi Finales Empty
MessageSujet: Re: Demi Finales   Demi Finales Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:59

Il y avait eu un mauvais présage ce matin, car Enguerrand s'était levé du pied gauche ; il avait passé la veille et toute la nuit à se saouler délicieusement, tandis qu'il divaguait dans des rêves insolites, le réveil de bois fut au contraire douloureux. Enguerrand se trainait l'air ronchon, puisque dans un premier temps, il trouvait honteux de jouter si tôt. Il aurait préféré par exemple, dépenser son temps à faire la cour - à Angelyque.
Néanmoins, il se força à se reprendre et d'un pas décidé il rejoignit la lice. Il ne connaissait pas son adversaire, c'est pourquoi il se permit cette vulgarité :


« - Ce blason est d'une laideur à en pleurer et moche à en rire. »

Dit-il en pointant du doigt les armes de Cesear d'Arnèke. En fait, le borgne enviait juste les burelles, ce fut sa jalousie qui s'exprima. Lorsque vint le temps de jouter, la passe se décida rapidement. Alors qu'il jeta un coup d’œil par dessus son épaule après le premier échange, le borgne remarquait qu'il n'était pas le seul à être tombé. Le détail qui vint ensuite fut l'état de sa lance, puis celle du baron d'Estaimbourg. Il constatait une victoire, et, pendant qu'il se remettait sur pieds, Enguerrand fit part de sa joie par des cris et hurlements adressés à la tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi Finales Empty
MessageSujet: Re: Demi Finales   Demi Finales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Extérieur du domaine :: Les joutes-
Sauter vers: