Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena Vikilord

Selena Vikilord


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2012

Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Empty
MessageSujet: Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...    Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:12

Lorsqu'une Bourgeoise et un chef de clan Vikings très puissant font une fille ... ça donne une Selena ... Vêtu d'une splendide tenu ...

Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Cielde14

Que voulez-vous,ont à la classe des Doigts d'Or ou ont ne la pas ! Cheveux blond relevé en chignon,une broche en forme de fleur bleu nuit dans les cheveux,une cape noir border de fourrure brune.Elle arrive au portail.C'est sa Nine qui lui à donner l'adresse du domaine de sa famille ... Elle beugle une fois arrivée :


"- Hooouuhhoouuuuu !! NINNNNNNNNNEEEE "

En Vikilord qui se respect elle à de la voix,une chaîne d'or pend à son coup,elle se perd sous sa robe,à son bout deux blasons,celui d'Angele et le sien.Dans sa nuque,une marque,deux tatouage entrelacer l'un avec l'autre,l'un représente les Vikilords,l'autre la souverainetée,le pouvoir de l'Héritière du clan,l'Héritière trahie par son peuple.Dans son dos,sous le tissu,des marque parfois profonde,parfois non profonde,souvenir d'un passé à rendre fou.Des membres musclé,un visage fin.Des yeux de ciel bleu,une louve la suit,une louve au splendide yeux bleu,une louve protectrice ... La Vikilord attend,elle est venu sur un cheval noir,splendide.Quelques affaires ... Une hache double à sa hanches,un arc qui dépasse dans son dos,des dagues cachée sur elle ...

Ont est ou ont est pas une folle dingue ... Et Selena l'est !
Revenir en haut Aller en bas
nine.

nine.


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011

Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...    Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:58

La brune était sur le point de rentrer dans le domaine quand elle vit de dos un belle femme blonde élégante, elle fronça les sourcils quand son nom fut crier par celle ci mais c'était Selena!!! Elle sourit et sans faire de bruit elle descendit de son cheval en sortant son épée de son fourreau, arrivait à portée de lame, la brune lui plaqua son épée dans la chute de ses reins en faisant attention au délicat tissus.
LA brune comme à son habitude depuis le décès de ses proches était vêtue en noir
Elle changea sa voix et lui dis


Alors ma p'tit Dame on vient voir quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vikilord

Selena Vikilord


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2012

Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...    Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:42

Une épée? Où ça? Dans ton dos banane ! Elle sentie l'épée et entendit une voix ... étrange ! D'un seul mouvement,fluide et rapide.Elle sortie sa hache et celle-ci alla faire un grand bruit contre la lame de l'épée.Puis elle pris avec ses deux mains le manches de sa hache Vikilord,prête à en découdre lorsqu'elle leva les yeux.Les yeux qui étaient devenu bleu marine,presque noir sous la menace d'un combat tombèrent sur sa vieille amie Nine ! Alors sa bouche forma un " O " pas très élégeant,sa hache se planta dans le sol entre elles dans un buits sec ... Il fallait quelques secondes de réactions puis la blondinette se jetta dans les bras de son amie.

"- MA NNIINNNNNNNNNNNNNNNNEEEEE "

Ne savait-elle pas comment elle était?Alors comme pour la punir elle se mit à lui léchouillier les joues,quelques bisouilles plus tard elle éclater de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
nine.

nine.


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011

Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...    Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:30

La lame de la jeune femme tomba au sol lorsqu'elle rencontra la hache de la viking, elle adorait sa Sel toujours prête a partir au combat, quand celle ci ce tourna elle lui fit un immense sourire et la réceptionna dans ses bras dans un rire jovial, sa vieille amie Selena était enfin là...
Puis après des bisouilles amicales sa blond commença à lui léchouiller mes joues, elle la repoussa


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Alors toi tu n as pas changée tsssss


La brune alla lui décoiffer sa tignasse blonde avant de prendre la hache et de la lui redonner en main, elle même remit son épée dans son fourreau, elle releva la tête avec un sourire radieux


Tu es splendide!!!!

Lui dit elle tout en lui tournant autour

Qu'est devenue la Selena en braies?

Puis elle s'arrêta et la regarda avec un sourire, sifflant pour que son étalon vienne, ce qui arriva d'ailleurs...

Et toi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vikilord

Selena Vikilord


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2012

Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...    Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:58

La blonde écouta et lança alors à son amie :

"- Ne me parle plus d'une " selena en braie" s'il te plaît ... "

Son regard se fit fou,ses paroles s'éteignirent ...

"- Elle ... existe toujours mais à était profondément blessée par se que la vie lui à fait subir,une vie cruelle,elle à découvert que les nobles,ça s'amadouer avec des robes,que les cicatrices se cacher derrière des robes,les horreurs et la folie derrière un sourire"

Alors elle sourit ... La couturière continua amusée :

"- Puis-je rentré où suis-je condanmée à rester devant le portail dans le froid?"

Un souire amusé et elle dit :

"- Dit ... Ezio,Ezio Auditor tu le connait?"

Elle porter toujours autour du cou l'anneau d'argent ... Peut-être se ferait-elle une joie de revoire son ami? Elle resta curieuse,siffla et se fût Saphire qui la suivit,elle pris le renne du destrier sombre qu'elle chauvauché et se prépara à suivre son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezios

Ezios


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 38
Localisation : Dans ton nombre, et bientôt ma lame secrète viendra percer ta gorge car tu cherche à savoir qui je suis !

Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...    Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:03

Une longue promenade dans le déséspoir d'enfin trouver quelque chose à ramener à la famille comme diné qu'il préparerait lui même. Mais non, il revient les mains vide car apparemment chasser à la lame secrète n'est pas une bonne chose !

Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Fd10

C'est donc avec son épée à la ceinture, la mine un peu déçue qu'il rentre chez les Auditore.

Spoiler:

Dans un petit trot rapide, le souffle froid, les mains dans des gants en peau. le tout pour avoir bien chaud sans être trop lourd afin de pouvoir courir après la proie...

Au porte du domaine, le signore da Monteriggione arrive et braille presque, sans trop faire attention aux gens allentour.

Qu'on m'ouvre cette porte au plus vite ! J'ai froid et je suis énerver ! Alors que le garde ce bouge que le cul !

Puis une fois, il sourit à Selena, tout en déscendant de sa monture.

Buena Serra Selena, comment vas tu depuis ce temps ?

Il avait bien sûr l'anneau lui aussi à son cou, d'ailleurs il dépassait un peu de sa tenue...

Et buena Serra à toi aussi Ma cousine !
Revenir en haut Aller en bas
http://auditoredafirenze.forumgratuit.org/
Selena Vikilord

Selena Vikilord


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2012

Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...    Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:31

Une Vikilord suprise ... sa hurle !

"- Iiiiiiii "

Voilà la hurlement strident et surpris de la blonde ...
Ezio est arrivé,il à parler,La blondinette elle fait un clin d'oeil malicieux à son amie ... Puis la voilà qui s'approche d'Ezio,lui dépose un léger baiser sur les lèvres et riant elle annonce alors sur un ton remplit d'ironi :


"- Bonjour,Ô chère époux"

Un mordillement de lèvre plus tard elle éclate de rire.Regardant les deux elle annonce :

"- Ont rentre? Niinnnne !! "

Elle regarde son amie suppliante ... C'est qu'elle se pèle un peu la Vikilord quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezios

Ezios


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 38
Localisation : Dans ton nombre, et bientôt ma lame secrète viendra percer ta gorge car tu cherche à savoir qui je suis !

Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...    Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:04

Um, un air de surprise quand elle pose ses lèvres sur les siennes mais ne réagit pas; fermant les yeux, il la regarda ensuite.

Ma chèèère épouse.

Puis voila qu'elle rit, rare, rare... La dernière fois qu'ils ont fait quelques choses ensemble, il était cloitré dans une chambre, parce que des templiers les poursuivaient ! Pourquoi ? Tout simplement parcqu'Ezios Est un assasin, et question logique les assassins sont les ennemis des templiers et les templiers ceux des assassins ! *est presque esoufflé en pensant cela tellement il a parlé dans sa tête*

Oui, entrons, et allons boire un bon vins chaud, et les cuisiniers nous on peut être préparer quelque chose à manger de chaud ?


Pour le vin, Selena n'allait pas dire non... Enfin, peut être est elle à la diète ?! Encore plus rare.. Cela dit, il n'est pas contre pour rentrer vu ce froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://auditoredafirenze.forumgratuit.org/
Selena Vikilord

Selena Vikilord


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2012

Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...    Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:46

Elle rit de nouveau lorsqu'il l'appella : " chère épouse " ... Un clin d'oeil plus tard elle fit son caprice :

" - Tu peut nous faire entré Ezios? J'ai beau avoir l'habitude du froid,j'aime pas ça "

Oui,oui ... Elle à oser ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezios

Ezios


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 38
Localisation : Dans ton nombre, et bientôt ma lame secrète viendra percer ta gorge car tu cherche à savoir qui je suis !

Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...    Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:25

Il la regarda, puis regarda la grille d'entré.

Moi je peux entrer, mais je n'ai pas le droit de faire entrer des gens dans ce domaine comme ça... Il faut faire venir le garde, et tout le tralala... C'est d'un long. Mais..

Il siffla le garde.

Hé le puant ! Ramène donc ton fessier par ici, et ouvre moi cette grille afin que la dame aille mettre ses miches au chaud !

Il sourit à Selena, d'un air amusé.

Il devrait descendre, il aime bien quand on le commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://auditoredafirenze.forumgratuit.org/
Selena Vikilord

Selena Vikilord


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2012

Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...    Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:27

La blonde se tourna comme une furie vers Ezios.

"- Des miches? TOI? TU OSE ME DIRE CA?"

C'était le ponpon ...

"- Je ne savait pas que tu apprécier d'avoir des hommes dans ton lit,mon très chère ! "

Et hop ! Juste pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ezios

Ezios


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 38
Localisation : Dans ton nombre, et bientôt ma lame secrète viendra percer ta gorge car tu cherche à savoir qui je suis !

Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...    Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:45

Il rit quand Selena râla. Et bien, en voilà une qui fera une parfaite Auditore ! Il poussa donc le pas vers l'intérieur en l'écoutant bavasser. Et hop, direction le salon. Un verre de bon vin ferais surement du bien... Tant qu'a faire italien ?

Bienvenu chez les Auditore Selena, nous allons allez dans le Salon

...
Revenir en haut Aller en bas
http://auditoredafirenze.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...    Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Devant les remparts :: Pont-levis-
Sauter vers: