Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Bel.Garath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bel.Garath

Bel.Garath


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2011

Arrivée de Bel.Garath Empty
MessageSujet: Arrivée de Bel.Garath   Arrivée de Bel.Garath Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:57

Bel' avait voyagé quelques jours pour arriver jusqu'au domaine, aussi, lorsqu'il arriva devant les grilles fermées, il laissa échapper un soupir de soulagement, content d'être enfin arrivé.
A sa suite, simplement une voiture, conduite par son écuyer, contenant de quoi monter la tente ainsi que son armure de joute et quelques lances.

Puis s'adressant aux gardes du domaine


Bien le bonjour messires. Je suis Bel.Garath d'Oulvenne, Seigneur d'Aunay-sous-Auneau, et je viens icelieu pour les joutes maritales.
Revenir en haut Aller en bas
Camille d'Anclair

Camille d'Anclair


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 51

Arrivée de Bel.Garath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bel.Garath   Arrivée de Bel.Garath Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:23

Les Lames d'Amahir. Voilà où elle avait déjà croisé ce messire. Il était déjà passé en Touraine au sein de l'armée et avait aidé plus d'une fois à sa sauvegarde. C'est donc avec respect que Camille s'avança pour accueillir le Seigneur d'Aunay-sous-Auneau.


Messire, je vous souhaite la bienvenue à Rigny Ussé. Il me semble que nous nous sommes croisés déjà à Tours lors de vos passages en Touraine. L'appel était souvent pour vos compétences militaires. Espérons que cette fois ci, la raison se révèle plus distrayante et moins dangereuse. Mais je vous en prie. Veuillez donc suivre notre garde qui vous indiquera où se cache le campement afin que vous puissiez vous y installer et reposer après votre voyage.


Dernière édition par Camille d'Anclair le Dim 17 Juil - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bel.Garath

Bel.Garath


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2011

Arrivée de Bel.Garath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bel.Garath   Arrivée de Bel.Garath Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:11

Bel' sourit en voyant la dame arriver. En effet, ils s'étaient déjà croisé en Touraine, et cela lui fit plaisir qu'elle n'ait pas oublié.

En effet Vicomtesse, nous nous sommes déjà rencontré en Touraine. Et surement seront nous amenés a nous recroiser très prochainement la-bas, au vue des évènements.
Vous devriez cependant savoir que les joutes sont un sport relativement dangereux, certes moins que la guerre, mais tout de même.
Souhaitez-moi bonne chance pour ces joutes, peut-être me porterez-vous bonheur et m'envolerai-je jusqu'en finale.


Bel' lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Camille d'Anclair

Camille d'Anclair


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 51

Arrivée de Bel.Garath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bel.Garath   Arrivée de Bel.Garath Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:36

Camille lui sourit en retour et acquiesça à la notion de danger des joutes.

Oh, je m'efforce de ne jamais oublier un visage ou un nom, même si parfois ce n'est pas toujours évident quand je ne croise quelqu'un qu'une fois dans une réception où les rencontres s'accumulent. Quand aux joutes soyez assuré que je les sais tout sauf de tout repos. Mon époux a la particularité de quitter rarement l'une d'elle sans qu'il ne me soit nécessaire de panser quelques blessure. Surement une des raisons pour laquelle je ne jouterai pas pour ma part avant un moment. Des espoirs de cris d'enfants semblent se confirmer suite à notre nuit de noces, et je ne voudrais pas mettre en danger ce bonheur à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bel.Garath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bel.Garath   Arrivée de Bel.Garath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bel.Garath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Nine
» Arrivée de Paradise7
» Arrivée de la châtaigne
» Arrivée d'un moine...
» Arrivée de Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Devant les remparts :: Pont-levis-
Sauter vers: