Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Phenix d'Alton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenix d'Alton

Phenix d'Alton


Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2011

Arrivée de Phenix d'Alton Empty
MessageSujet: Arrivée de Phenix d'Alton   Arrivée de Phenix d'Alton Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:15

Ayant été invité par le vicomte en personne Phenix d'Alton arriva au pied du pont-levis.
Observant un bref instant l'imposant castel il dit d'une voix forte


Ohé du château

Je suis Phenix d'Alton, mon seigneur le vicomte m'a demandé de venir lui rendre visite, pourriez vous m'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Camille d'Anclair

Camille d'Anclair


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 51

Arrivée de Phenix d'Alton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Phenix d'Alton   Arrivée de Phenix d'Alton Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:05

Camille revenait d'un pas léger de la chapelle qu'elle préparait avec soin pour sa consécration quand elle apperçut un messire à la herse. Détournant son chemin, elle vint le saluer d'un sourire avant que le cerbère ne vienne gronder autour de lui.

Bonjour messire. Je suis Camille d'Anclair Mariemont, l'épouse du vicomte. Ravie de vous rencontrer. Je vous en prie, suivez moi au salon, je vous ferai apporter de quoi patienter. Mon époux s'y trouve avec une invitée, mais je suis sure qu'il prendra du temps pour vous. Suivez moi, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix d'Alton

Phenix d'Alton


Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2011

Arrivée de Phenix d'Alton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Phenix d'Alton   Arrivée de Phenix d'Alton Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:25

Voyant arriver une dame ayant noble allure, Phenix s'inclina quand elle se présenta

Vicomtesse, c'est un honneur de vous rencontrer.
Je peux constater que votre époux, en plus d'être un homme intelligent et plein de ressource à sut trouver une femme qui par sa beauté et sa prévenance est largement son égal.
Je vous suis donc pour les salons avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Phenix d'Alton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Phenix d'Alton   Arrivée de Phenix d'Alton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Phenix d'Alton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Nine
» Arrivée de "Griotte"
» Arrivée de Boudicca
» Arrivée de Prince
» Arrivée de Bel.Garath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Devant les remparts :: Pont-levis-
Sauter vers: