Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de Nine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nine.

nine.


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011

arrivée de Nine Empty
MessageSujet: arrivée de Nine   arrivée de Nine Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:24

La jeune femme arriva enfin sur le lieu indiqué par les habitants de Tour... Elle regarda est vit une immense baptise, elle s'avança et fit stoppée sa monture en face d'un pilier ou l'on pouvait voir le blason, elle sortit un parchemin qu'elle avait gardé précieusement et compara les deux formes, et ce fut sans surprise qu'elle découvrit que ce fut la même...
Elle resta un moment immobilisé devant le pont levis hésitant à le franchir, peur une désillusion ou peur de ne pas être accepté... Plusieurs paysans grognés car les charrettes ne pouvaient pas passé, elle se décala donc et laissa passer la foule quand elle eu enfin le courage, elle rabattis la capuche de sa cape jusqu'aux yeux, et oui encore une vieille manie de son ancienne vie, elle arriva devant les gardes qui contrôlés chaque identités.

Et vous là! Enlevez votre capuchon!

Nine retira sa capuche, ce qui fit tomber en cascade sa crinière brune au niveau des épaules, elle ne dit mot mais regarda le soldat s'approcher et se mettre devant elle

Qui êtes vous? J'vous connais pas répondez

Déjà le malheureux posa la main sur son arme. La brunette soupira intérieurement et lança sa cape en arrière ce qui laissa apparaitre une garde d'épée travaillée, elle aussi posa sa main ganté de noire dessus, si le malheureux ose faire un geste brusque, Nine lui donnera une leçon digne de ce nom.

Je me nomme Nine


Elle sortit le parchemin et le montra au garde, quand elle eu déduit qu'il eut fini, elle lança

Appelez votre Maître, j'attendrais ici...

Elle n'attendit pas la réponse du soldat qu'elle remis sa capuche devant ses yeux et lança sa monture lentement sur le coté pour laisser la place à la circulation

Revenir en haut Aller en bas
Altaiir
Chef de la famille
Chef de la famille
Altaiir


Messages : 364
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Va savoir...

arrivée de Nine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Nine   arrivée de Nine Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:50

Le convoi dernier passé, il espérait pouvoir se reposer discrètement dans le tas de foin... Visière de capuche baissé, le voilà parti dans ses songes : pourvu qu'ça dure grr... pourvu qu'ça dure...
Il se voit en rain de foutre une raclé à des nobles, les humiliant au plus au point dans des ricanements sanglants, faisant même tomber le duc du trône à coup de pied en croupe pour le dégager, offrant ensuite la couronne d'un sourire triomphant à son bon maître, et se voir déclaré capitaine de Touraine...

Soudain un sursaut, et le voilà en train de rouler bouler dans les marches pour regagner la façade interne des remparts dans une bordée de jurons incompréhensible. Visiblement les voix provenaient d'une femme et du garde qu'il avait assigné à l'entrée. Se redressant en retirant le peu de paille encastré dans sa cape, il s'avança de plus près pour mieux écouter les échanges... Puis étant juste assez prêt...


arrivée de Nine Theshadowofawolfbywyldr

Une femme de caractère... ça ça me plait...

Bien le bonjour ma donna... Navré de vous décevoir le maître ne sortira pas jusqu'ici, vous devrez vous contenter de moi.


Son sourire sournois se trancha sur ses lèvres, alors que l'oeil aussi noir qu'un pavillon de chiens de pirates la fixait avec attention... glacée.

Si vous désirez le voir, je vous demanderai de me confier votre arme, puisque vous vous sentez d'humeur à dégainer... Il ne faudrait pas que le maître ait à se salir les mains pour vous la retirer si jamais l'envie vous prenait de l'attaquer.

Mais dites moi, que puis-je pour vous, que cherchez vous plus précisément. Et votre nom de famille... Qu'est-il ? Vous n'avez pas donné votre nom entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineauditore.forumactif.org
nine.

nine.


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011

arrivée de Nine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Nine   arrivée de Nine Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:12

Nine redressa la tête quand une voix lui parla dans le dos, elle se tourna lentement et regarda l'homme qui lui parla de la tête au pied tout en restant caché sous son capuchon.

Citation :
je vous demanderai de me confier votre arme

Elle eu un petit rire glacial, sa main n'était plus posée sur sa garde mais si cet homme décidé de lui barrer le chemin elle n'hésiterais pas, elle releva un peu la tête, ce qui laissa apparaitre juste le bas de son visage et se redressa de toute sa hauteur, une posture de défis qu'elle adoptée souvent...


Mon épée reste où elle est!


Elle avait dit ces mots sur un ton froid sans émotion.

Si l'envie de dégainer comme vous le dites si bien me serait venu à l'esprit je n'aurais pas attendu pour cela

Un petit sourire en coin se dessinait, une autre marque de mépris envers cet homme qui malgré son apparence ne lui faisait pas peur. Puis elle réfléchit à sa dernière question son nom de famille, hum la bonne blague pensa t elle je suis à la recherche de celui ci justement. Son sourire s'effaça, ses yeux toujours caché l'ange noir fixa toujours l'homme devant elle, puis elle plongea sa main dans son sac et sortit le parchemin qui lui servit tantôt pour le garde.

Pour votre question je n'ai malheureusement pas de réponse car j'en cherche moi même, je suis venu chercher votre maitre car le blason qui est présent ici est celui de votre maitre.

Cette lettre n'était qu'une sorte d'acte de naissance griffonné avec son prénom Nine, sa date de naissance

C'est en cela que je veux voir votre maitre, pour qu'il puisse me donner des réponses

Tous ces mots étaient prononcés avec froideur et sans une once d'émotion. Sans le quitter des yeux la jeune femme attendit sa réaction, sa réponse et cela allait être déterminant et deux choix possible soit elle devra rencontrer le maitre de ses lieux de force soit à la manière douce.

Revenir en haut Aller en bas
Altaiir
Chef de la famille
Chef de la famille
Altaiir


Messages : 364
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Va savoir...

arrivée de Nine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Nine   arrivée de Nine Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:05

Décidément les femmes de cette famille possédaient un caractère fort ! Surtout celles de la branche du Vicomte. Le sang chaud sans doute de la Méditerranée. Il aurait bien fait une remarque provocante sur l'habilité des archers mais il ne voulait pas risquer de tuer un membre de la famille, aussi il étira un sourire niais avant de faire demi-tour dans un sinistre "suivez moi..."

Il la guida hors des remparts pour traverser la cour pavée garnie de fleuraisons variées, jusqu'au fameux salon... [Clic Wink]

Si vous voulez bien vous mettre à l'aise... Le maître ne tardera pas.


Dernière édition par Altaiir le Dim 26 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineauditore.forumactif.org
nine.

nine.


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011

arrivée de Nine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Nine   arrivée de Nine Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:20

Elle regarda cet homme qui lui fit un sourire niais et soupira doucement, elle le suivit donc derrière les remparts avec sa monture et monta quelques marches avant de rentrer dans un salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Nine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Nine   arrivée de Nine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Nine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de "Griotte"
» Arrivée de Boudicca
» Arrivée de Prince
» Arrivée de Bel.Garath
» Arrivée de Paradise7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Devant les remparts :: Pont-levis-
Sauter vers: