Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Dame Leanice Von Strass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leanice

leanice


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Loches

Arrivée de Dame Leanice Von Strass Empty
MessageSujet: Arrivée de Dame Leanice Von Strass   Arrivée de Dame Leanice Von Strass Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:23

Elle avait trouvé le parchemin que son époux lui avait laissé sur la table de l'entrée au Manoir, une invitation dans le Domaine d'Altaiir, il avait du partir devant, aussi Léa prit sa monture pour se présenter au plus vite, et essayer peut être de le rattraper.
Arrivée devant la grille, elle mit pieds à terre, elle regarda autour d'elle quand elle aperçu caché dans un recoin, un garde... Au travers du portail elle l'interpella ...


- pourriez vous prévenir le Maître de ces lieux que Léanice Von Strass est aux portes de son domaine en réponse à son invitation, je vous en remercie, vous avez dû voir mon époux il y a peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Altaiir
Chef de la famille
Chef de la famille
Altaiir


Messages : 364
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Va savoir...

Arrivée de Dame Leanice Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Leanice Von Strass   Arrivée de Dame Leanice Von Strass Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:20

Revient lentement en ayant guidé Alberius vers les murs de la résidence... Apercevant Leanice, il poussa le garde qui gênait en actionnant lui-même la grille, et le voilà devant la belle mariée, se permettant une charmante inclination suivi d'un baise-main, petit clin d'oeil en relevant ses yeux bleus vers elle.

Sois la bienvenue ma chère... Ton mari est devant, viens.

Tendant son bras à Léa, comme au mariage pour entamer la marche, souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineauditore.forumactif.org
leanice

leanice


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Loches

Arrivée de Dame Leanice Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Leanice Von Strass   Arrivée de Dame Leanice Von Strass Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:28

Sourire .. légère révérence .. un main tirant doucement sur la capuche ..un bras qui se tend .. une main qui s'y pose ..

- puis je te dire que ton Domaine m'a l'air magnifique .. j'espère avoir la permission de visiter les lieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dame Leanice Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Leanice Von Strass   Arrivée de Dame Leanice Von Strass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dame Leanice Von Strass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d' Alberius Von Strass
» Arrivée des cousins Von Strass
» Arrivée D'Anna Dame de Chavonniere.
» Arrivée de la châtaigne
» Dame Blanche en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Devant les remparts :: Pont-levis-
Sauter vers: