Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la châtaigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayabrina

Tayabrina


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2010

Arrivée de la châtaigne Empty
MessageSujet: Arrivée de la châtaigne   Arrivée de la châtaigne Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:11

Elle avait fait une longue route. Chévauchant son étalon, étalon qui existe bel et bien, répondant au nom de Sir Lady. De sa crinière blanche douce et soigneuse...c'était un vieux étalon, un lien fort s'était fait entre elle et son fidèle cheval. Chevauchant au gré de son humeur, Sir Lady n'était pas difficile à mener.

L'immense massure se présente devant eux, elle descendit de sa monture....Ses emeraudes brillaient à la Lumière du jours. Elle s'annonce aux gardes.


Veuillez annoncer au maitre des lieux que Dama Tayabrina est là je vous prie.


Le temps que la garde l'annonce, elle resta à côtés de sir Lady, Pestant à l'interieur, c'était peut être pas le jour qu'il fallait qu'elle vienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Altaiir
Chef de la famille
Chef de la famille
Altaiir


Messages : 364
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Va savoir...

Arrivée de la châtaigne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la châtaigne   Arrivée de la châtaigne Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:47

Arrivée de la châtaigne Theshadowofawolfbywyldr

Journée particulière aujourd'hui, le soleil masqué derrière les nuages épais semblait plus filtré que d'habitude ses rayons pour éclairer l'étendue des terres Auditore. Une légère brise pesait sur l'environnement, les feuilles des arbustes pas encore assez grands vu la jeunesse des lieux fritillaient au passage du vent frais, descendant en vague sur la verdure maquillant le sol pour la chatouiller.

Notre garde toujours fidèle à son poste, se baladant d'un bout à l'autre des deux tourelles entre la grande grille n'était pas au bout de ses surprises, déjà une venue récemment alors que plus rien depuis des mois, et là une autre voix s'élevait derrière la grande entrée, allant voir la fameuse dame qui demandait le droit de passage.
De son velours noir ancré sur la tenue qu'il porte, il analyse de haut en bas la jeune femme de ses yeux noirs, ressemblant à ceux d'un corbeau, ne reconnaissant pas la silhouette...


Veuillez patienter... je vais demander au maître si vous pouvez entrer ou pas, je n'ai pour ordre de laisser entrer les amis déjà venus, et vous je ne vous ai jamais vu, je reviens au plus vite.

Après un certain temps, le voilà revenu, ouvrant la grille pour laisser passer Tayabrina, s'inclinant respectueusement en guise d'excuses pour l'avoir fait attendre, lui montrant le chemin menant jusqu'aux murs intérieurs de la bâtisse, donnant sur le grand hall.

Veuillez m'excuser pour l'attente, mais on n'est jamais trop prudent sur les intentions des nouveaux arrivants... C'est par ici, vous n'avez qu'à suivre le chemin dallé. Bon séjour ici dame.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineauditore.forumactif.org
Tayabrina

Tayabrina


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2010

Arrivée de la châtaigne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la châtaigne   Arrivée de la châtaigne Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:30

Tandis que la garde lui somma d’attendre, elle se demandant l’espace d’un moment si le maître des lieux allait bien vouloir la recevoir. C’était aussi vrai qu’elle arrive à l’improviste. Le garde s’éloigne et elle resta sur place. Elle en profita pour admirer la beauté funeste de ce lieu. C’était si sombre….

Flattant Sir Lady qui semblait vouloir bouger, la jeune femme lui murmura à l’oreille des mots rassurants. Très vite il se calma…l’arrivée de la garde annonçant à Taya qu’elle peut pénétrer le lieu, semblait calmer apaisser son étalon, ne serais-ce pas elle qui lui transmettais ses doutes.

Les rennes en main, elle remercia la garde. Considérant la politesse du brave sbire. Rien d’étonnant son maître aussi l’était.


Je vous en remercie grandement.

Enfin ils pénètrent l’immense bâtisse qui donne quelque peu la chair de poule, et tandis qu’elle prend connaissance de l’entrée, le portail descendit derrière elle, refermant sur elle à l’intérieur, un frisson lui parcours l’échine, elle avance à pas lents pour découvrir .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la châtaigne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la châtaigne   Arrivée de la châtaigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la châtaigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Nine
» Arrivée de "Griotte"
» Arrivée de Boudicca
» Arrivée de Prince
» Arrivée de Bel.Garath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Devant les remparts :: Pont-levis-
Sauter vers: