Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Paradise7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paradise7

Paradise7


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de Paradise7 Empty
MessageSujet: Arrivée de Paradise7   Arrivée de Paradise7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:18

Paradise se dépêchait d'arriver à l'adresse qu'on lui avait indiqué. Mince, là voilà en retard, pas à cause de son sens de l'orientation, celui-là elle avait. Mais c'est que toute cette précipitation et le moulin a géré, elle courrait de partout.
Là voilà maintenant à l'entrée du domaine qui semblait bien grand. Ne voyant personne qu'elle connaissait, elle se dirigea vers le garde à l'entrée qui devait la trouver bien étrange en train de regarder le domaine depuis maintenant quelques minutes.


- Excusez-moi... Je cherche Altaiir... Dois-je l'attendre ici ou me diriger vers un endroit en particulier ?

Voyant qu'elle ne lui répondrait guère plus qu'un sourire, elle décida de patienter quelques minutes de plus à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Altaiir
Chef de la famille
Chef de la famille
Altaiir


Messages : 364
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Va savoir...

Arrivée de Paradise7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Paradise7   Arrivée de Paradise7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:29

Petite promenade en début de soirée, le ténébreux alla voir quelques gardes qui s'amusaient à un jeu d'adresse. Celui qui faisait tourner le plus longtemps la pointe de la lame d'un couteau sur un doigt gagnait la mise d'écus. Intrigué, Altaiir s'approcha à pas de loup, se plaçant derrière l'un assis, leur adressant un signe de continuer en souriant. Il aurait bien joué également s'il n'avait pas été interpellé par une voix familière provenant de l'autre côté des remparts.
Laissant les hommes d'arme s'amuser, il alla utiliser le levier pour remonter la grille, laissant entrer Paradise en lui baisant la main juste avant de lui coller deux bises aux joues.


Bonsoir Para, alors tu as finalement trouvé ? Hmm, tu m'as l'air un peu fatigué, viens donc avec moi je vais te mener à l'intérieur...

Glissant son bras dans le sien, il la guida vers la résidence, le long du chemin qui était bordé de planches, de matières premières nécessaires aux constructions. Un vrai petit chantier pour agrandir le domaine fleurissant. Ca allait donner fière allure lorsque tout sera enfin terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineauditore.forumactif.org
Paradise7

Paradise7


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de Paradise7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Paradise7   Arrivée de Paradise7 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:47

Paradise sourit en voyant Altaiir enfin elle allait pouvoir se diriger.

-C'est parti, je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Paradise7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Paradise7   Arrivée de Paradise7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Paradise7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Nine
» Arrivée de "Griotte"
» Arrivée de Boudicca
» Arrivée de Prince
» Arrivée de Bel.Garath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Devant les remparts :: Pont-levis-
Sauter vers: