Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Camille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille d'Anclair

Camille d'Anclair


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 51

Arrivée de Camille Empty
MessageSujet: Arrivée de Camille   Arrivée de Camille Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:52

Le matin était frais mais la neige s'était apaisée ces derniers temps et le paysage avait retrouvé ses couleurs hivernales. Un oiseau frileux lançait des trilles pour se réchauffer ou appeler un compagnon, un renard coursait un rongeur dans un champ en hivernage et Camille chevauchait avec entrain. Elle venait de terminer sa garde et en rentrant chez elle, avait trouvé son échoppe ouverte et vidée de ses effets personnels. Il était resté un mot d'une écriture sensuelle, un plan et quelques affaires qu'elle avait fourré dans un sac une fois la surprise passée et la lettre lue. Le vent vivifiant glissait sur son visage pour s'engouffrer dans sa chevelure de jais en liberté, volutes d'un noir profond, traine longue la suivant dans sa course joyeuse. Mais déjà le plan avait rendu son secret et la jouvencelle ralentit son galop pour se rapprocher de fiers remparts.

Camille regardait le pont levis, impressionnée par les lieux. Elle avait chevauché avec deux sacs déposés en équilibre sur la croupe de son cheval. Guère volumineux, ils ne contenaient que deux jupons, un corset de rechange, chemises, braies et une robe offert un matin d'hiver dans les faubourgs du Berry. Le sac jumeau lui était au final plus volumineux : graines, herbier, poudres de couleurs, plumes et vélins, l'enlumineuse royale tenait à ses couleurs qu'elle prenait le temps de faire elle même. Les pigments et la qualité des vélins étaient ce qui donnait sa profondeur et sa vie à un bel ouvrage et elle avait soin de les broyer elle même avec son pilon et son creuset, emballés soigneusement au fond de la besace.


Le domaine, vu de l'extérieur avait un aspect froid et mystérieux, presque intimidant et Camille songea que c'était bien là l'illustration du tempérament du maitre de maison. Souriant, elle se demanda si l'intérieur revêtirait les mêmes surprises et surprenantes découvertes qu'elle avait pu faire auprès d'Altaiir ces derniers mois. Posant pied à terre pour ne point prendre de haut le garde aux portes, elle s'avança d'un pas silencieux vers la herse, tirant son cheval par le collet.

Messire, pourriez vous annoncer au maitre des lieux que Dame Camille d'Anclair est présente à sa demande. Il saura la raison de ma venue.

Camille rougit légèrement, fichue habitude dont elle désespérait se débarrasser un jour mais pour laquelle elle ne se faisait guère d'illusion. Elle préférait au final être à ce point sensible à l'embarras de ses actions que de renvoyer la froideur et la condescendance de certaines de ces Dames qui oubliaient combien chaque homme a droit au respect et à la considération quelque soit la tâche qui lui est dévolue en ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Altaiir
Chef de la famille
Chef de la famille
Altaiir


Messages : 364
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Va savoir...

Arrivée de Camille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille   Arrivée de Camille Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:39

Arrivée de Camille Theshadowofawolfbywyldr

Tandis que les premiers rayons filtraient le brouillard de la nuit sombre, le garde enveloppé dans sa cape noire faisait sa ronde le long des murs qui ornaient la grande entrée du domaine, frissonnant légèrement encore de la froideur environnante. De sa capuche le voilant, il aperçut au loin un cavalier se rapprocher, ou plutôt une cavalière à mesure que le point se rapprochait lentement. Mais il prit son temps et continua de jouer aux cartes avec les autres gardiens, grommelant légèrement en entendant la voix insolante de venir lui ouvrir.

S'approchant de la grille qui séparait la cavalière de lui, il lui répondit pour se venger avec taquinerie...


Vous vous êtes perdue ma belle... C'est un drôle d'endroit que vous voulez visiter, vous êtes sure de vouloir entrer ?

Tout en finissant sa phrase, il glissa la pointe d'un couteau entre ses lèvres, les yeux brillant de malice sous le capuchon, puis se disant qu'après il allait se faire enguirlander par le "grand blanc" il ouvrit l'accès pour qu'elle puisse passer alors que le palefrenier arrivait déjà pour s'occuper de la bête. Alors qu'il s'inclinait respectueusement, il la guida le long de l'allée principale pour regagner la demeure.

Le maître en a de la chance... Il vous attend, il avait prévu que vous arriveriez pile à cet instant, il sait toujours tout à croire que ses yeux du sans nom lui prêtent l'avenir... J'espère que vous savez ce que vous faite ma petite dame, il parait qu'il a tué toutes ses amourettes de ses propres mains, dans son lit. Et qu'il ramenait les corps à leur domicile. Et de ce qu'on dit, les deux cicatrices en forme de V dans son dos seraient ses ailes d'ange que le Très Haut a coupé pour ses crimes infâmes.

Et dans un petit rire qui se voulait démoniaque, pour en rajouter une couche... Oui ce n'était pas bien ce qu'il faisait, mais il avait envi de la taquiner avant qu'elle ne prenne goût aux lieux.

Amusez vous bien... J'ai été ravi de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineauditore.forumactif.org
Camille d'Anclair

Camille d'Anclair


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 51

Arrivée de Camille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille   Arrivée de Camille Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:40

Camille se fait prudente et observe l'homme de derrière son voile. Elle cale plus fermement Luppo dans son châle que le chien du gardien ne vienne pas l'agresser. Elle l'écoute avec sérieux, au début vaguement inquiète, détaillant l'homme depuis la pénombre de son voile. Grand, imposant et sombre, il a tout d'un homme d'Altaiir et un frisson parcourt son échine mal à l'aise.

Mais bientôt le sens des mots lui attire un fin sourire. Attendant qu'il la fasse entrer, elle rabaisse son voile et se livre à son regard, levant ses prunelles dorées vers lui.


Je sais pour son regard et ses appétits, lui et moi sommes fait du même bois. Vous avez un souci avec les regards mon ami?

Regard d'or, cheveux de jais, la jouvencelle offre à l'homme un visage d'une beauté inquiétante et pourtant si délicate : ange? démon? La dame n'est pas des plus habituelles décidément.


Arrivée de Camille Sanstitre1ty

Il faudra un soir que je vous rende visite que nous discutions de tout ceci au calme en toute intimité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Camille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille   Arrivée de Camille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Nine
» Arrivée de "Griotte"
» Arrivée de Boudicca
» Arrivée de Prince
» Arrivée de Bel.Garath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Devant les remparts :: Pont-levis-
Sauter vers: