Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'Eloise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloise

Eloise


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2011

Arrivée d'Eloise Empty
MessageSujet: Arrivée d'Eloise   Arrivée d'Eloise Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:43

Et bien voilà, elle avait tourné plus d'une fois autour du domaine apres la dernière nuit qu'elle avait passé labas en clendestine... Puis après avoir reflechit et vécu quelques aventures propres a elle meme, Eloise avait enfin decidé ou aller...
elle arriva donc devant le domaine et cette fois elle derait celà ans les règles...

Elle était emitouflée d une cape brune pour se camouffler le plus possible aux autres et portait son unique sac.

Elle attendu donc un moment avant de faire connaitre sa présence...

Ses yeux allaient de roite a gauche pour ne pas etre prise par surprise par un garde.
Revenir en haut Aller en bas
Altaiir
Chef de la famille
Chef de la famille
Altaiir


Messages : 364
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Va savoir...

Arrivée d'Eloise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eloise   Arrivée d'Eloise Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:24

Le fameux chef de la garde personnelle du terrible vicomte effectuait ses fameuses patrouilles le long des remparts, comme un chien montant la garde... Ses oreilles dressés à l'affut d'un moindre son, la truffe qui humait l'air encore chaud de cette journée intenable en chaleur, il finit par tomber sur un petit chaperon marron tout innocent devant le portail.

Ni une ni deux, le loup rusé bondit de la muraille, côté de la jeune enfant, pour la surprendre dans un premier temps par sa chute habile. Ensuite, l'examinant de haut en bas, il entama des tours autour de sa proie.

Arrivée d'Eloise Theshadowofawolfbywyldr

L'infâme bête du maître retroussa les crocs comme un air affamé, ses yeux d'un noir-corbeau se fondaient bien dans l'ombre de sa cape. Tout en finissant son dernier cercle afin de se retrouver devant elle, il lui accorda une élégante courbette, sourire malicieux qui se fendait sur sa gueule.


On s'est perdu ma jeune enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineauditore.forumactif.org
Eloise

Eloise


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2011

Arrivée d'Eloise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eloise   Arrivée d'Eloise Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:32

De nul part, de partout une masse ombrageuse surprit Eloise dans sa flanerie. Tellement surprise que la jeune fille se retrouva sur les fesses.

Quand elle ouvrit ses yeux verts, s'est pour découvrir un bete des plus menassante, des plus repoussante...mais etrangement avec un soupçon de protection. La jeune fille était terrorisée, a t elle point qu'elle regretait son couvent.

La petite se redressa tout de même quand elle entant la voix, il y avait un humain alors... Sa cape resta sur le sol poussiereux et sa chevelure cascaderent sur ses epaules. Ses billes vertes fixerent nul part.


Je....non je ne me suis perdu je suis la ou je souhaite. enfin il me semble.

Sa voix etait un peu tremblante mais douce.

Je souhaite voir Altaiir.

Elle lançait furtivement son regard vert vers la bete.
Revenir en haut Aller en bas
Altaiir
Chef de la famille
Chef de la famille
Altaiir


Messages : 364
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Va savoir...

Arrivée d'Eloise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eloise   Arrivée d'Eloise Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:40

Fier de l'avoir autant impressionné, l'individu vêtu tout de noir étira d'avantage son sourire qui rendait mal à l'aise, écoutant attentivement la jeune fille avec cette tête de furet, prenant son menton entre ses griffes pour faire mine de réfléchir...

Vous voulez voir monseigneur Auditore... Mais c'est qu'on ne rentre pas comme dans un moulin ma petite biche égarée. Quelles sont les raisons de votre venue ?

Un coup de vent plus fort que d'habitude vint soulever cette cape sombre qui enveloppait le gardien, ses dents se reflétant presque par le couché du soleil, ainsi que la surface transparente de ses iris noirauds.
Puis contre toute attente, il se pencha d'un geste rapide pour tendre avec délicatesse sa main à la petite, l'air doux, mais une aura malfaisante qui émanait de lui.


Permettez... Vous semblez avoir des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineauditore.forumactif.org
Eloise

Eloise


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2011

Arrivée d'Eloise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eloise   Arrivée d'Eloise Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:19

Elle avait l'air tellement godiche, qu'elle en avait honte. Elle ne se poserait plus de questions maintenant sur la manière d'etre des hommes envers elle, trop naïve la petite.

Et pour courroner le tout, elle semblait encore plus godiche qu'elle ne le pensait , en vu de la façon que le garde la regardait.
Elle se mogréa interieurement d'etre aussi niese parfois.

Mais...une chose assez étrange se produit, cet homme que le vent avait demasqua, ce bel atre macabre, lui tendait la main ...
Avec lenteur elle posa la sienne dans la pauvre qui semblait géante et se redressa enfin correctement.

Elle leva les yeux pour croiser son regard noir, et un frisson lui envahi le dos. elle était prise de peur mais aussi d interet paradoxale. Elle ne retira pas sa main tout de suite.


Annoncez moi alors.... dites qu'eloise fille de manoncoeur est arrivée. Il m'attend.

Elle ne pouvait pas quitter le regard sadique de l homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Eloise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eloise   Arrivée d'Eloise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Eloise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Nine
» Arrivée de "Griotte"
» Arrivée de Boudicca
» Arrivée de Prince
» Arrivée de Bel.Garath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Devant les remparts :: Pont-levis-
Sauter vers: