Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Lison de Volvent Franchimont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lison..

lison..


Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2011

Arrivée de Lison de Volvent Franchimont Empty
MessageSujet: Arrivée de Lison de Volvent Franchimont   Arrivée de Lison de Volvent Franchimont Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:56

Une invitation, beaucoup de curiosité, et une Franchimont qui descend de sa monture, regarde longuement les imposants remparts avant de s'avancer vers les gardes.

Holà, du château le bonjour, je suis Lison de Volvent Franchimont, invitée par votre maître Altaiir Auditore da Firenze, veuillez je vous prie l'informer de mon arrivée.





Revenir en haut Aller en bas
Altaiir
Chef de la famille
Chef de la famille
Altaiir


Messages : 364
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Va savoir...

Arrivée de Lison de Volvent Franchimont Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lison de Volvent Franchimont   Arrivée de Lison de Volvent Franchimont Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:54

Etendu sur une bonne couche de paillasse en haut des remparts, le chien de garde dormait paisiblement en attente du prochain roulement. C'est qu'il veillait aussi la nuit, donc il se trouvait des heures de récupération en journée. Le silence naturel le berçait, bien qu'il aimait carrément toute absence de vie à ses alentours, le froid. L'été c'était bon pour les oisillons venant fièrement lui brayer aux oreilles, saletés de bestioles à plumes...
Enfin, une voix plutôt aigu scinda le repos par des sens en éveil, une bordée de jurons sortit alors sur le ton du marmonnement.

Seulement l'idée d'importuner des visiteurs vint vite lui redonner sourire, rejoignant la garde en bas pour faire face à l'interlocutrice, tout vêtu sombrement.


Arrivée de Lison de Volvent Franchimont Theshadowofawolfbywyldr

Bien le bonjour bella donna... Laissez moi me souvenir des recommandations dernières du maître...

Timbre sournois avec une pincée de taquinerie, le gredin en chef de garde étire un sourire tranchant en coin de bouche, laissant le temps passer quelques secondes.

Ah oui ! Je me souviens... Soyez la bienvenue à Ussé Dame, j'ose espérer que vous avez fait bon voyage. Je vous en prie, permettez que je vous aide...

S'approchant du flanc de la monture, il tendit sa main gantée pour la faire descendre

Le palefrenier va s'occuper de votre brave bête, si vous voulez bien me suivre...

Le maître avait mentionné de ne pas l'effrayer, mais il n'a rien dit pour ce qui est de la taquiner. La menant le long du sentier en dalle séparant une végétation fleurie et soignée au quotidien, il ouvrir la porte du château donnant sur le salon.

Mettez vous à l'aise, il ne va tarder, ce fut un plaisir Donna... Et... Prenez garde à ne pas vous perdre...

[Suite ICI]
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineauditore.forumactif.org
lison..

lison..


Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2011

Arrivée de Lison de Volvent Franchimont Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lison de Volvent Franchimont   Arrivée de Lison de Volvent Franchimont Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:23

La brune fut surprise de se faire appeler "Bella Donna" par un garde et son regard gris se fit froid. Bien arrogant, et ce sourire tranchant, elle ne savait comment interpréter. Néanmoins, elle préférait largement cela aux serviteurs puant la vinasse et dont on ne comprenait pas le moindre mot.

Des surprises, elle était persuadée que de nombreuses se cachaient derrière les hautes murailles.

Après un moment de silence elle tendit à son tour sa main gantée de cuir et suivit l'homme, maugréant intérieurement sur ses souliers trop fins pour arpenter les dalles. L'aide du garde n'était en rien superflue, et elle détestait cela.


Oui, fort bon voyage, et ne craignez rien, si je suis arrivée jusque là, les méandres des couloirs ne m'effrayent pas.


Petit sourire.

Merci pour votre accueil et votre aide.

Elle lui fit un signe de tête et passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lison de Volvent Franchimont Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lison de Volvent Franchimont   Arrivée de Lison de Volvent Franchimont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lison de Volvent Franchimont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Nine
» Arrivée de "Griotte"
» Arrivée de Boudicca
» Arrivée de Prince
» Arrivée de Bel.Garath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Devant les remparts :: Pont-levis-
Sauter vers: