Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Dotyy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dotyy

dotyy


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2011

Arrivée de Dotyy Empty
MessageSujet: Arrivée de Dotyy   Arrivée de Dotyy Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:24

Dotyy etait en nage et son cheval aussi quand elle arriva au domaine de Rigny Ussé. Quelle idée il avait eu de la prévenir si tard aussi ! Ne se trouvant pas en Touraine au moment ou elle avait reçut l'invitation, elle avait eut juste le temps de prendre quelques bagages et de sauter sur son cheval.

Elle avait chevauché autant que possible, se reposant juste ce qu'il fallait. Elle souffla quand elle arriva aux portes du domaine. Un sourire éclaira de nouveau son visage couvert de poussière. Il allait falloir qu'elle se lave et surtout qu'elle se change. Elle ne pouvait assister au mariage ni a la réception dans cette tenue.

Elle arriva devant le pont-levis, hurla quelques mots et attendit.



Bonjourrrrrr, il y a quelqu'un ???

Revenir en haut Aller en bas
Le Cerbère

Le Cerbère


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2011

Arrivée de Dotyy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dotyy   Arrivée de Dotyy Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:32

Cerbère, l'oeil toujours en eveil avait vu depuis longtemps la poussière se lever au passage d'un cheval qui semblait venir dans la direction du Domaine.. "Bon ca commence " se dit -il.. Oui pendant quelques heures il ne serait tranquille, au vu de l'evenement qui se preparait. beaucoup viendrait ici pour se remplir la panse, et pour jouter..

Allant a la herse lorsque le cavalier arriva, il sourit entendant une voix de femme

Bonjourrrrrr, il y a quelqu'un ???

D'une voix forte alors qu'il descendait l'escalier menant à la cour

Ola Ola doucement Dame, ne reveillez pas le Domaine.

Sortant de la penombre, il s'avanca vers elle

Faut pas etre si pressée.. Votre nom je vous prie, voir si vous etes sur la liste..

D'un oeil avisé il reluqua la rouquine, une bien belle dame, elle allait en faire des malheurs à ce mariage
Revenir en haut Aller en bas
dotyy

dotyy


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2011

Arrivée de Dotyy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dotyy   Arrivée de Dotyy Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:49

Dotyy sursauta quand elle entendit une voix sortir de nul part. Elle chercha d'où elle pouvait venir et ne trouva pas son origine. Elle ne put le voir que quand il sortis de la pénombre. En voila un qui s'avait se cacher au moins et qui faisait bien son travail.

D'abord messire, je dirais : Bonjour ! Ensuite si je veux réveiller le domaine, je le fais.


Un petit sourire naquit sur ses levres et voyany l'homme la reluquer. Il etait pas le premier à le faire et ne serait pas le dernier. Elle s'en formalisa point et continua de parler.


J'avoue être pressée car je ne suis pas vraiment présentable et j'aimerais bien l'être avant de me rendre au mariage. Ensuite je suis surprise que vous ne connaissiez pas mon nom.

Petit sourire taquin et elle reprit.

Qui ne connaît pas Dotyy voyons.

Elle se mit à rire et descendit de cheval soulagent ainsi ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerbère

Le Cerbère


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2011

Arrivée de Dotyy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dotyy   Arrivée de Dotyy Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:32

Il la regarda avec interet descendre du cheval.. elle avait de jolie formes la rousse. Un sourire narquois naquit sur ses levres, il aurait bien fait un tour avec elle..

Dotyy dites vous?.. Non je ne connais pas ce nom, mais ca me dérangerait pas de le faire

Il Hocha la tete, laissant entrapercevoir en dessous de son capuchon un regard sombre qui en disait long

Mais votre nom est bien sur la liste des invités, une chambre est a disposition pour vous nettoyer le minois et le reste. Monseigneur est fort occupé comme vous pouvez le comprendre, peut-etre passera t-il vous voir , suivez moi c'est par la

D'un geste il fit venir un palefrenier pour s'occuper de la monture de la rousse, puis la devança la conduisant dans les meandres des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
dotyy

dotyy


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2011

Arrivée de Dotyy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dotyy   Arrivée de Dotyy Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:32

Elle ne put s'empecher de rire a ses paroles, il ne manquait pas d'audace mais cela ne la derangeat pas. Elle ne dit rien non plus quand il la regardat avec interet.

Quand il hocha la tete, elle peu enfin voir son regard, il etait sombre mais il en disait long et cela amusa fortement dotyy.


Prafais, je comprend tres bien que Al soit fort occupé. Je le verrais plus tard. Vous suivre ... hmmmm... Es ce raisonnable. Qui me dit que vous me conduisez bien a ma chambre.

Elle lui lanca un regard taquin et le suivit, le regardant avec interet a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dotyy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dotyy   Arrivée de Dotyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dotyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Nine
» Arrivée de "Griotte"
» Arrivée de Boudicca
» Arrivée de Prince
» Arrivée de Bel.Garath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Devant les remparts :: Pont-levis-
Sauter vers: