Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une ténébreuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luaine

luaine


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : où on l'attend pas

Arrivée d'une ténébreuse Empty
MessageSujet: Arrivée d'une ténébreuse   Arrivée d'une ténébreuse Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:09

Non, elle ne comptait pas venir....
Quelques légers signes de nervosité étaient visibles, Luaine se recomposa un visage calme et détendu, personne ne devait sentir qu'elle n'éprouvait pas d'immense joie à être ici. Elle espérait que personne ne fasse les frais de son humeur primesautière.
La ténébreuse arriva sur son frison.
De retour sur Alençon pour un second voyage depuis le Limousin, Heimdal ne savait pas qu'elle arrivait ici. Elle voulait lui faire la surprise et le voir heureux. Elle maugréa et se fit presque violence pour se présenter au domaine du Vicomte.

Pour couronner le tout, le ciel s'était mis de la partie et une légère brise se leva. Elle s'enroula dans sa cape légère et se présenta.


Je suis Luaine. Je suis ici pour les joutes, pas en tant que participante mais je dois me rendre dans la tente des Von Strass.

La brune essaya de ne rien laisser paraitre et arbora un merveilleux sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Camille d'Anclair

Camille d'Anclair


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 51

Arrivée d'une ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ténébreuse   Arrivée d'une ténébreuse Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:25

Camille revenait en se promenant avec Luppo dans les jardins quand elle reconnut la ténébreuse de la salle des sceaux. S'avançant, elle fit signe aux gardes de la laisser passer et l'accueillit d'un sourire.

Ravie de vous voir ici Dame de Belleville sur Vie. Vous venez assister aux joutes? Heimdall et Sepa sont arrivés plus tôt dans la journée. Entrez donc, un de nos gardes va vous guider jusqu'au campement.
Revenir en haut Aller en bas
luaine

luaine


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : où on l'attend pas

Arrivée d'une ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ténébreuse   Arrivée d'une ténébreuse Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:41

Contre toute attente, c'est Camille elle même qui vient accueillir la brune. Luaine lui fit un large sourire. La jeune mariée n'était en rien dans le fait que Luaine s'était promis à elle-même de ne pas mettre un pied dans ce lieu. Quelques fois la vie jouait des tours comme pour montrer que c'était elle la plus forte et elle vous le démontrait en s'acharnant à mettre en pièce vos résolutions.

Bonjour mais appelez moi Luaine...Je préfère.
Félicitations pour votre mariage.


Camille lui indiqua l'emplacement de la tente des Von Strass sans tambour ni trompette, mettant un terme rapide à leur rencontre. Luaine qui n'était pas idiote, avait compris. Poliment, elle inclina la tête pour la remercier.

Merci beaucoup. Je m'en vais de ce pas la rejoindre. Merci pour ces joutes, cela fait de l'animation. Je suis sûre qu'elles seront réussit. Nous nous reverrons sans doute ultérieurement.

Luaine faussa compagnie à la maitresse des lieux et partit vers l'attroupement de tentes bigarrées, aux écus colorées des mesnies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ténébreuse   Arrivée d'une ténébreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une ténébreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Nine
» Arrivée de "Griotte"
» Arrivée de Boudicca
» Arrivée de Prince
» Arrivée de Bel.Garath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Devant les remparts :: Pont-levis-
Sauter vers: