Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Galac entre dans le domaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galac

Galac


Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2011

Galac entre dans le domaine Empty
MessageSujet: Galac entre dans le domaine   Galac entre dans le domaine Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:44

L'air inquiet ou plutôt songeur, Galac balaye du regard l'angoisse bâtisse et s'annonce.

Le bon jour, j'ai reçu ce plis en gage d'invitation de la part du Vicomte Altaiir. Je me nomme Galac et je vis à Chinon. Je n'ai aucune autre charge pour le moment hormis mon bon vieux champ de légume.



Revenir en haut Aller en bas
Altaiir
Chef de la famille
Chef de la famille
Altaiir


Messages : 364
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Va savoir...

Galac entre dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Galac entre dans le domaine   Galac entre dans le domaine Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:20

Galac entre dans le domaine Theshadowofawolfbywyldr

Fidèle à son poste, le redouté "molosse" des enfers surveillait l'horizon, tel un corbeau perché sur son arbre, patientant le repas qui se pointe... Du mouvement pas loin, une voix, masculine... Moins intéressant pour lui, mais il fera l'affaire.
Descendant les marches quatre à quatre, il se retrouve en moins de deux devant la grille, le buste dressé et puissant enseveli sous cape.


Galac... Galac... Hmm... Ah oui ! Votre nom est dans ceux référencés sur le droit de passage, qu'on ouvre !

Le grincement des roues se fit entendre pour laisser la gueule grande ouverte de ce repère donnant froid dans le dos au premier regard, mais une fois derrière... Cela pouvait être un charmant endroit.

Si vous voulez bien me suivre Signore...

Ne pouvant faire de mal aux invités du Maître, la créature émit un sourire qui se voulait accueillant, bien qu'il ait un esprit assez cruel et froid intérieurement. Menant l'homme au bâtiment principal, il le fit arrivé à l'entrée du salon d'accueil.

Installez vous à votre aise, Monseigneur Altaiir ne va tarder à venir.

[La suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineauditore.forumactif.org
Galac

Galac


Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2011

Galac entre dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Galac entre dans le domaine   Galac entre dans le domaine Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:38

Galac transit par la peur et le froid ambiant ne pu dire un mot. Il s'avança tel un condamné allant à la potence. Sa démarche était presque mécanique, il ne savait pas où il allait et même ce qu'il pouvait faire dans un pareil endroit.

La curiosité l'emporta sur le peur, il s'apprêtait à découvrir ce mystérieux domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galac entre dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Galac entre dans le domaine   Galac entre dans le domaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galac entre dans le domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Un nain, des biscuits, la cousine est dans la place.
» Promenons nous dans les bois... Peut être que le loup y est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Devant les remparts :: Pont-levis-
Sauter vers: