Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Karl et Rhiana de Hasselt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhiana de Hasselt

Rhiana de Hasselt


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2011

Arrivée de Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Arrivée de Karl et Rhiana de Hasselt   Arrivée de Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:03

Karl et Rhiana avait décidé de participer au joute qu'organisait leur vassale Camille
Ils chevauchaient depuis l'aube pour rejoindre le domaine du jeune couple, faut dire quechevauché depuis 8 mois, ils ne faisaient plus que ça, leur vie etait cloué sur leur monture
Mais là c'était pas pour se battre mais pour jouter

Une fois devant la porte du domaine, Karl alla parler au garde et ils attendirent
Revenir en haut Aller en bas
Karl de Hasselt

Karl de Hasselt


Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2011

Arrivée de Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karl et Rhiana de Hasselt   Arrivée de Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:16

Nous y voilà

l'impressionnant mur fortifié de Rigny Ussé se dresse devant le couple;

Karl s'approche du pont et interpelle le garde de faction.

Veux tu annoncer au maitre des lieus l'arrivée de Rhiana et karl de Hasselt Vicomtesse et Vicomte de Veretz
Revenir en haut Aller en bas
Camille d'Anclair

Camille d'Anclair


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 51

Arrivée de Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karl et Rhiana de Hasselt   Arrivée de Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:51

Une fois Minerve bien installée avec sa poursuivante, Camille revint prestement au pont levis. L'annonce de la présence de ses suzerains la remplit de joie et elle s'avança à leur rencontre en enjambées rapides, mais point de course pour autant, c’eut été déplacé!

Rhiana, Karl, vous ne pouvez savoir à quel point vous compter parmi nous pour ces joutes me remplit de joie. Je vous en prie, entrez : vous êtes parmi les premiers arrivés et avaient donc toute place pour vous installer. Mais je vous en prie, le campement est par ici, des gardes vont vous montrer le chemin, le temps que j’accueille chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiana de Hasselt

Rhiana de Hasselt


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2011

Arrivée de Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karl et Rhiana de Hasselt   Arrivée de Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:57

Rhiana sourit à sa vassale et amie

Bonjour Camille, je suis si heureuse de te revoir

La tristesse etait sur le visage de Camille, elle la sera dans ses bras et lui di

Je suis de totu coeur avec, toi, Sa Majesté , était une femme extraordinaire, j'espère que ceux qui ont comis un tel acte seront punis

Passe nous voir plus tard au campement et tire ton époux avec toi, j'ai quelque chose pour vous deux


Elle lui fit l'accolade et avec Karl ils se dirigèrent vers le campement, Karl donnait déjà les ordres à cerbère et soriane pour insatller le campement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karl et Rhiana de Hasselt   Arrivée de Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Karl et Rhiana de Hasselt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Bel.Garath
» arrivée de Nine
» Arrivée de "Griotte"
» Arrivée de Boudicca
» Arrivée de Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Devant les remparts :: Pont-levis-
Sauter vers: