Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un lointain cousin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hektor

Hektor


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011

Arrivée d'un lointain cousin Empty
MessageSujet: Arrivée d'un lointain cousin   Arrivée d'un lointain cousin Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:50

Voilà bien des années qu'Hektor avait quitté sa Florence natale afin de visiter le monde, pour aussi devenir homme il fallait le dire, bien des années qu'il n'avait eu de nouvelles de sa famille, sauf de son Cousin Altaiir qui parfois lui faisait parvenir un parchemin peut-etre en souvenir de leur batailles épiques quand ils etaient enfants. Donc de duché en Comté, d'un pays a l'autre, notamment les duchés germaniques qui avaient fait de Ettore, un Hektor , il voyageait, guerroyait, mais restant toujours honnête. Les voyages forment la jeunesse dit-on parfois, la c'etait le cas. D'un petit gamin plutôt hautain et se croyant le centre du monde, il en était sortit un jeune homme noble de cœur et envieux de découvrir tout ce qu'il ne connaissait pas.

Quand il était arrivé en royaume francoys, l'idée avait germé de venir revoir son cousin qu'il n'avait vu depuis quasiement 15 ans.. Oh fichtre tout ca?..le temps passait a une telle vitesse.. Quelques mois de plus sur les routes et voilà un Hektor arrivant non loin du Domaine dit familial. Fiché sur son cheval, il regardait un lointain le domaine, le paysage charmant, l'ambiance qui semblait être ici etait , différente, ou etais ce l'idée de se retrouver à nouveau dans un lit moelleux? Chose qu'il n'avait vécu depuis quelques semaines. Un sourire se dessina sur ses levres, Remettant son cheval en route, il approchait doucement mais surement.

Enfin le chemin devenait plus dur, les pavés naissaient sous les pattes de son étalon noir, il arriva finalement devant la herse et un garde dont l'oeil ne le quittait/ Etais-ce ses longs cheveux sombres comme la nuit qui retenait son attention, ou ses vêtements tout aussi noir ? Il se laissa scruter un instant descendant de sa monture , puis prit parole, Tentant tant bien que mal de cacher un accent oscillant entre l'italien, le germanique et le Français


Gardien, je me nomme Hektor.. enfin Ettore Di Scipio-Auditore, je voudrais voir le maitre des lieux, le Cousin Altaiir faites moi annoncer je vous prie.


Se reculant il repartit un peu plus loin tournant le dos au domaine afin d'admirer la vue. Si une chose pouvait lui plaire plus que tout, c'etait l'espace infini qui se déroulait chaque jour devant lui. Pour aujourd’hui et il l’espérait quelques temps encore, son voyage serait interrompu, mais toujours son cœur et son esprit serait en vadrouille au loin.


Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un lointain cousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cousin en approche
» arrivée de Nine
» Arrivée de Dotyy
» Arrivée de Boudicca
» Arrivée de "Griotte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Devant les remparts :: Pont-levis-
Sauter vers: