Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitmec13

ptitmec13


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2011

Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Empty
MessageSujet: Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie   Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:35

Arrivée avec Minerve Ptit n'en démordait pas moins. Elle planterait sa tente dans le campement des Vassaux de Dotch de Cassel. Elle était persuadée que la cousine de leur Suzeraine adorée n'en verrait aucun inconvénient. De plus il suffisait de mettre les campements non loin l'un de l'autre avec sa propre tente au plus proche et le tour était joué.
La colonne de charrette arriva et la future Poursuivante donna les consignes. Sa tente par ici, celle d'Aimelin par là avec celle d'Elianor à proximité, enfin du moins si elle venait, elle n'en avait pas franchement parlé avec son ami. La grand tente d'intendance au centre fut l'une des premières montées pour laisser le personnel œuvrer. Celle des employés suivit ensuite, puis encore celle de Vorhy. Et une dernière qui se rajouter en plus, celle de la galette, Dame de.. de.. rhoo comment c'est déjà.. Ha oui, Dame de Vielleségur, enfin Cooky quoi..

Restait plus qu'à installer les armoiries, hésitant à rajouter celles de son amie béarnaise. Mais celle ci ne joutait pas encore, puis autant ne pas faire d'impair et attendre de le lui demander directement.


Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie 101014012103129336920745 ******** Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie 101014014938129336920867
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011

Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie   Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:59

C'est quand les prochaines joutes ?

Tu veux jouter ?

Ben oui, ch'uis noble maintenant, faut bien que ça me serve à quelque chose.
Mais ne t'affole pas, je ne sais pas monter à cheval, je veux juste venir vous encourager pour cette fois.
Dis moi juste où et quand.


C'était peu ou prou ainsi qu'elle s'était retrouvée à traverser le royaume pour rejoindre le domaine de Rigny Ussé. La charrette qu'elle avait empruntée à Valence n'était pas des plus rapides mais elle parvint malgré tout en temps et en heure au lieu souhaité.
Seconde étape, et pas des moindres, il lui fallait retrouver la blonde et son ébouriffé d'ami avec qui elle devait partager le campement. Heureusement, après deux joutes en compagnie de la Duchesse, elle commençait à comprendre comment tout cela s'organisait. Sachant que la Dame de Lasson (na ! ) poursuivait Minerve, elle prit le pari que leurs deux campements seraient dressés à proximité et chercha les blasons des deux dames.
Sa charrette détonnait un peu au milieu des superbes voitures utilisées par les nobles jouteurs et leur suite, mais elle n'en avait cure, concentrée qu'elle était sur le but de sa recherche.

Les armoiries de la blondine lui apparurent bientôt et elle arrêta sa carriole dans un coin de l'espace qui leur avait été attribué. Sautant à terre, elle s'approcha de la tente principale et en souleva le pan d'entrée.


Bonjorn ! Y'a quelqu'un ?
C'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011

Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie   Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:18

Le silence seul lui répondit. Elle se souvint alors que la blonde avait prévenu qu'elle serait occupée du côté de la tente de Minerve qu'elle poursuivait pour Dieu sait quoi. Quant à son compère ébouriffé, peut-être était-il tout simplement en train de se préparer à jouter.
Il ne lui restait donc plus qu'à s'installer. Elle misa sur le fait que les deux jeunes gens ne verraient aucun inconvénient à l'accueillir parmi eux si elle promettait d'être discrète et de ne pas prendre toute la place.

Un rapide coup d’œil alentours la laissa cependant perplexe. Que de tentes dressées sur ce petit bout de terrain ! Qui donc Ptit avait-elle invité pour qu'il y ait autant de toiles ! Mais après tout ça n'était pas son problème. Elle repéra rapidement un carré encore vierge de toute occupation et jeta son dévolu dessus. Retournant à sa carriole, elle en sortit un amas de toiles qu'elle tenta de déplier.
Elle avait récupéré cette tenture dans la remise de la mairie d'Orthez. Elle avait autrefois servit à abriter quelques invités lors de réceptions données sous chapiteau et avec un peu de chance elle ne serait ni trop trouée ni incomplète et elle pourrait l'utiliser comme dortoir durant son séjour.
Cela n'avait plus rien à voir avec le luxueux matériel de campement de la Duchesse qu'elle avait pu monter en un clin d’œil avec les domestiques lors des dernières joutes. Cette fois, elle se retrouvait seule avec un tas d'une couleur indéfinie et se demandait bien par quel bout commencer.

Un quart de sablier plus tard, elle était empêtrée jusqu'au cou dans le flot de tissu, pestant à mi-voix contre ses doigts insoumis qui ne l'aidaient guère et la toile rebelle qui s'amusait à la rendre chèvre. Partie comme elle l'était, elle allait finir par dormir dans la charrette et puis c'est tout. Frustrée et se retenant à grand peine pour ne pas exprimer à voix haute sa déconfiture, elle s'extirpa de l'amas de toile rétif et alla s'assoir au sol, dos contre l'une des roues de la carriole.
Cet épisode malheureux et infructueux, en plus de l'avoir rendue im-présentable, lui avait donné soif. Heureusement sa gourde contenait encore un fond d'eau tiède qu'elle s'empressa de boire.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13

ptitmec13


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2011

Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie   Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:53

Dans sa tente en train de se reposer, c'est que ça allait être une belle course pour elle d'arbitrer et de jouter en même temps, Ptit rêvassait, l'image d'un regard noir envoutant devant les yeux. Au loin elle entendit une voix appeler, une vois qu'elle reconnaitrait toujours, celle de son amie. Elle se dit que les serviteurs l'accueillerait et la ferait patienter alors elle rêva encore un peu de son ténébreux garde.
Quand elle entrouvrit le pan de porte de sa tente elle vit Cooky en train de se démener avec un amas de toile et ne put s’empêcher de la regarder faire.
Elle attrapa sa flasque de calva qui devait surement être bien meilleurs que ce qu'elle avait dans sa gourde et s'approcha de son amie, se laissant glisser à ses cotés dos à la roue.


Hum.. Amas difforme de piquets et de toiles 1, La galette 0. Le tas vainqueur par KO!!!

Elle lui tendit sa flasque avec un sourire.

Bonjorn ma belle. Tu as fait bonne route?
Mais.. que fais-tu avec.. hum.. ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011

Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie   Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:10

Entendant la voix de la blondine, elle se mit à rougir violemment. A en juger par son ton amusé, elle avait suivi toute la scène sans perdre une miette de sa maladresse. Maugréant pour la forme, elle marmonna un vague...

La galette elle est pas très douée avec les tissus tu sais...
Pis je croyais que c'était plus facile... d'habitude les gens y parviennent sans efforts à les monter ces fichues tentes...
Enfin, je croyais...
Je voulais juste avoir un endroit où dormir, mais finalement ma vieille charrette fera l'affaire.
Au moins, elle ne va pas me tomber sur la tête en pleine nuit elle.


Une flasque apparu alors sous son nez, dont elle se saisit sans se faire prier.


Ah... voila qui devrait me faire oublier ce cuisant échec.
A la santé de ces gens adroits et dévoués qui vous montent vos tentes en un clin d'oeil...
Et à ta santé jolie blonde !
Santat !


Une vague pensée lui vint qu'une Dame qui se respecte ne se consolait pas avec une bouteille... mais elle avait soif, elle était triste et en plus elle n'avait pas encore commencé les cours de bonnes manières alors... elle n'aurait plus qu'à dire qu'elle ne savait pas.
Une longue gorgée plus tard...


Merci... mais j'en oublie les convenances.
Bonjorn Ptit !
Comment ça se passe jusqu'ici, tu as réussis à rattraper Minerve ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13

ptitmec13


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2011

Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie   Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:27

La blondine émit un petit rire, amusée du flot de parole de son amie. Elle lui laissa la flasque et en sortit une avec de la prune pour elle, cadeau de Nels.

Crois tu vraiment, que tant qu' à faire monter des tentes je n'en aurais pas fait monter une pour toi?

Elle lui montre une tente non loin de la sienne, aux couleurs de la galette.

Depuis le temps tu devrais connaitre nos couleurs et savoir que ce ne sont pas les nôtres. Nous avons rouge et or... nous avons sable et or.. mais pas de sable et rouge.. Elle est pour toi. Mais fais moi plaisir, vire moi cette vieille tente mois.. hum usée... ou alors ramènes la à qui tu l'as empruntée.

Oui ben les bonnes manières elles ne les avaient pas non plus, enfin disons les manières de la hautes. Elle savait bien se tenir mais n'aurait jamais la classe de celles qui prenaient des cours pour cela et puis elle rajouterait même une phrase: tant mieux. Les froufrous les courbettes elle en faisait mais le strict du strict minimum. Et si cela ne plaisait pas elle en avait rien à faire. Elle était comme ça la blonde, on la prenait comme elle était sinon on la prenait pas.

Les convenances hein tu sais où tu peux les mettre avec moi hihi. Tu pourrais même t'assoir dessus que ça ne ferait ni chaud ni froid comme on dit.
Ça se passe bien à priori, juste un contretemps à cause du décès de sa majesté mais rien de bien ennuyeux. Mais pourquoi veux tu que je rattrape Minerve? Elle est dans le campement à coté nous sommes arrivées ensemble.


Un regard qui en dit long sur son interrogation. Puis une petite lumière.

Ha oui mais non rhooo. Je ne la poursuis pas pour la rattraper. Je suis sa future poursuivante, sa future adjointe si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011

Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie   Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:23

Ses yeux naviguèrent du fatras de toile jusqu'à la blondine...

Naaaaan...
Tu as fait ça ?
Mais...


C'est qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on fasse les choses à sa place. Rouge de plaisir, elle fit claquer une bise retentissante sur la joue de son amie.

Rhooo t'aurais pu me le dire quand même...
J'ai du avoir l'air stupide à me débattre avec ça comme un beau diable !
Mais merci d'avoir pensé à moi !
Grâce à toi j'aurai un toit digne de ce nom ce soir, ce n'est pas rien !


Son regard suivi la direction indiquée par Ptit.

Euh... c'est mes couleurs ça ?
T'es sûre ?


De nouveau une vive chaleur monta à ses joues et les teinta d'une couleur pourpre.

J'avais oublié que j'avais des couleurs...
Maintenant que tu me le dis, oui, en effet ce ne sont pas les vôtres.
Donc sable et rouge... c'est moi. J'essaierai de m'en rappeler.


Sans plus tarder, elle entreprit de remettre le désordre tissuesque, amas tenturesque peu élégant qui gisait toujours au sol, dans sa carriole pour ne plus gêner le passage. Elle était soulagée que la question du logement soit réglée.
Ceci fait, elle se releva, prit une seconde gorgée de Calva dont elle tendit ensuite la flasque à sa légitime propriétaire.


Merci ! Voila qui requinque efficacement.
Je suis de nouveau d'attaque, pourtant après tout ce trajet, ce n'était pas gagné !
Bon alors... puisque tu as rattrapé Minerve dis moi tout.
Aimelin et toi êtes aux éliminatoires ?
C'est quand que tout commence et que je dois assiéger les tribunes ?


Tout en bavardant, elles étaient arrivées sur le seuil de ce qui serait donc sa propre tente.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13

ptitmec13


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2011

Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie   Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:47

Regard sur la toile de tente quand la galette lui demande si c'est bien ses couleurs... En fait à y réfléchir...

Hum ce sont deux des trois couleur qui composent ton blason. Aimelin a déjà le gueule et or.. c'était difficile de prévoir les mêmes, à moins que vous vouliez vous tromper de tente mais, là, ça ne me regarde plus.


Petit sourire en coin elle attendait le rougissement de son amie.. prévu le rougissement hihi.

Sable et or c'est bibi, alors certes j'aurai pu m'en faire faire une nouvelle argent et sable et te laisser la "vieille" mais.. là c'est mon écuyer qui risquerait de s'y tromper.

Ou comment ne pas dire que les amants le pourraient aussi... Elle récupéra sa flasque et accompagna sous le flot de question la brunette vers sa tente.

Non nous ne sommes pas aux éliminatoires, d'ailleurs elles viennent de finir. Nous entrons en lice pour les huitièmes de finale qui ne devraient pas tarder à commencer d'ailleurs. Tu peux déjà commencer à rassembler tes vivres pour t'installer dans les gradins. (ou comment donner l'indice que je poste les premiers duels ce soir héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011

Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie   Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:58

Oh tu sais, ces histoires de couleurs et de noms...
Les seules couleurs que j'ai jamais arborées sont celles des BHO... gueule et noir.
Celles la je les reconnais, mais les autres... j'ai du travail avant d'y parvenir, crois moi.


Puis, avec un sourire mi-figue, mi-raisin, elle tenta de cacher les rougeurs qui lui montaient une fois de plus aux joues.

Voyons, tu sais bien que je suis mariée, les convenances m'interdiraient de me tromper de tente !
Et je doute que ton ami apprécie de m'y voir entrer sans prévenir.


Sourire emprunt de tristesse adressé à son amie qui savait ce qu'il en était de ce mariage avorté puis elle changea rapidement de sujet.

Ah donc vous avez eu Aristote avec vous pour les éliminatoires !
Chouette alors.
A ton avis, que dois-je prévoir dans mon panier pour les huitièmes de final ?
Hum... on commence avec le Jurançon pour fêter vos victoires faciles ?
On garde les bouteilles de ce délicieux vin de champagne pour votre victoire finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille d'Anclair

Camille d'Anclair


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 51

Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie   Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:35

Comme il se doit en tant qu'organisatrice des joutes, Camille partie à la poursuite de la poursuivante d'armes pour se tenir aux faits de l'avancée des joutes et la remercier d'un panier de gateaux tous frais de son investissement dans l'évènement. Ne la trouvant pas en premier lieu sous la tente de Minerve, elle poursuivit son chemin pour trouver sa "proie" sous le campement des Vassaux de Dotch. C'est donc dans un sourire qu'elle annonça sa venue d'un léger raclement de gorge, ravie de trouver également une "cigale" en ces lieux.

Mesdames, j'espère ne point vous déranger dans votre discussion, mais je me devais de vous offrir un accueil digne de ce nom sur les terres de mon époux. Voici quelles pâtisseries que j'ai pris plaisir à confectionner pour vous, un de mes péchés mignons parmi d'autre. Je n'ai malheureusement pas pu croiser Minerve encore pour lui en déposer également. Peut être les odeurs de cuisson l'attireront ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011

Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie   Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:29

Une alléchante odeur de biscuits la fit tourner les talons sans tarder, bientôt suivie d'une voix discrète qu'elle connaissait sans aucun doute. Il ne lui fallu pas longtemps pour identifier le visage avenant qui se présentait à elles.

Oooh Camille !

Une main navrée vint illico obstruer sa bouche trop spontanée...

Ouups... navrée, je me suis crue à Belrupt quelques instants...
Je suis confuse... vraiment.


Les cours de maintien n'avaient pas encore débuté, nul doute qu'ils ne lui feraient pas de mal pour éviter ce genre d'impairs. Tâchant de faire bonne figure et de faire oublier sa bévue, elle se repris, rougissante.


Bonjorn Dame Camille, oh non vous ne dérangez pas du tout... nous bavardions.

Elle ajouta en chuchotant...

Rien de bien étonnant me direz-vous, je bavarde tout le temps parait-il.

Puis, reprenant d'un ton plus sérieux.

C'est un plaisir de nous trouver ici, votre demeure est magnifique !
J'espère que le spectacle auquel nous allons assister sera du même acabit !
Jouterez-vous, vous-même ?


Tandis qu'elle parlait, ses yeux gourmands lorgnaient en direction du panier aux délicates effluves de pâtisseries et ses pensés se concentraient pour faire passer un message à Ptit "Acceptes les gâteaux, par pitié... et partages s'il te plait ! "
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13

ptitmec13


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2011

Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie   Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:48

Jurançon, Vin de Champagne.. hum.. elle allait répondre à la galette quand une douce odeur de galette justement vint lui titiller les narines en même temps que la brunette faisait volte face et qu'une voix se faisait entendre. La bouche qui s'ouvre puis qui se ferme laissant Cooky se compromettre en beauté. Avec un sourire amusé, elle finit par répondre, profitant d'un calme relatif.

Bonjorn,
C'est un plaisir de vous accueillir dans ce campement et vous ne dérangez nullement. Je plussois aux dires de Cooky, le domaine est magnifique.


Une légère inclinaison du buste pour un salut respectueux pui voyant le regard gourmand de son amie elle continua.

Vos péchés mignons m'ont l'air fameux et je suis persuadée que quelques gourmandes devraient s'en régaler. Je vous remercie de cette attention qui me ravie.

Un regard du côté du campement de Minerve qui était tout proche... Il est vrai que depuis que la Duchesse lui avait fourni la liste des participant elle ne l'avait plus revue. Peut être devait-elle encore avoir des choses à régler avec le décès de la Reine à moins que ce ne fut une cérémonie à la chapelle à préparer... L'avis de la bondine penchait plus de ce côté là d'ailleurs.

Peut être que la brise sera assez forte pour mener un si bonne effluve vers les narines de notre chère Hérault es Joutes. En attendant peut-être pourrions nous vous offrir une dégustation de notre Jurançon.. ou même de notre vin de Champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011

Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie   Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:43

Regard en direction de Camille qui restait silencieuse, certainement en train de repasser le fil du programme des joutes pour s'assurer que tout serait parfait. Elle ne l'enviait guère, organiser pareil évènement ne devait pas être une sinécure.

Tout se déroule comme vous l'aviez prévu jusque là ?
Oh mais j'y songe, vous vous êtes récemment mariée n'est-ce pas ?
Toutes mes félicitations et surtout, tous mes voeux de bonheur à vous et votre époux !
J'espère que la fête fut belle et à la hauteur de vos espérances.


Légère hésitation dans son regard. Si elle s'était trompée de mariée... pour une fois, le ridicule tuerait. Pour le cas où ce serait là son énième bavure, elle se tourna vers Ptit, sourire candide aux lèvres.

Dis... tu ne vas pas tout manger seule n'est-ce pas ?
Après, ton cheval aurait trop de mal à te porter... laisse moi t'éviter ça,... je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille d'Anclair

Camille d'Anclair


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 51

Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie   Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:18

Interrompue un instant par un page à propos du spectacle des fauconniers, Camille se tourna de nouveau vers les deux jeunes femmes dans un sourire doux.

Le domaine est en effet somptueux. C'est celui de mon époux, mes terres sont à Villiers, un peu plus à l'Est. Un chateau plus intime mais où nous produisons un cidre très fruité.

Ouvrant son panier pour que chacune puisse picorer des pâtisseries, elle sourit à la proposition de boire un verre pour accompagner ces petits péchés.


Ce serait un plaisir que de gouter de vos breuvages, mais un petit verre, je dois prendre soin de notre petit avenir.

Camille sourit en déposant sa main sur son ventre.

Il est déjà aussi espiègle que son père. Il me cause des nausées et m'empêche de jouter! Le petit troublion s'est imposé lors de notre nuit de noces. Et merci pour vos félicitations Cooky, nous venons effectivement de nous marier fin juin. La vie n'en est que plus douce.Le mariage a été incroyable et depuis mon mari me couve avec ferveur.

Mais vous comment allez vous? Les joutes vous divertissent je l'espère. J'ai vu que ma suzeraine arrivait en demie finale! C'est un plaisir certain de voir Rhiana aller si loin dans ces joutes. Et je crois que beaucoup ont semblés ravis de voir messire Eusaias tater à la poussière de la lice...
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13

ptitmec13


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2011

Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie   Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:59

Tss j'ai de la marge avant que mon cheval ne puisse plus me porter. Mais non je ne mangerai pas tout toute seule, tu sais bien que je partage.

Sourire chaleureux en entendant parler de petit bout à naitre...

Un petit Jurançon sera plus approprié alors car plus fruité et léger.

Pendant qu'elle parlait elle servit deux verres de jurançon puis en remplit un troisième de vin de champagne qu'elle tendit à Cooky, connaissant son petit penchant pour cette boisson qu'elle avait découverte lors d'une joute précédente.

Buvant un petite gorgée elle sourit derrière son verre à l'évocation de Digoine.

Le Duc est.. comment dire.. autain? sadique? imbuvable? disons... impossible... en lice.. je dis en lice car je ne le connais point du tout à l'extérieur, je suppose que c'est le retour du bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie   Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement des Vassaux de Dotch de Cassel, et Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campement des Hasselt et leurs vassaux
» Campement de Minerve
» Campement de Bidache
» Campement Valdôr
» Campement des cousins Von Strass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Extérieur du domaine :: Le campement-
Sauter vers: