Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Campement des cousins Von Strass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heimdal von Strass

Heimdal von Strass


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

Campement des cousins Von Strass Empty
MessageSujet: Campement des cousins Von Strass   Campement des cousins Von Strass Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:46

Son cousin et Heimdal arrivèrent vers l'emplacement désigné. Heimdal entretemps avait posé la question
à Sepa au sujet de lien futur de parenté.

Si j'ai bien compris Camille d'Anclair épouse d'Altaiir a un lien de parenté avec Stella.
Et alors pourquoi stella n'est pas venu, elle ne serait pas perdu ici ?


Heimdal se posait la question, Il aurait lui bien voulu emmener Luaine avec lui pour qu'il le soutienne,
mais d'autres raisons l'avait empêcher de venir. Ils donnèrent l'ordre de monter les tentes afin qu'il puisse
se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
Localisation : Alençon

Campement des cousins Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Campement des cousins Von Strass   Campement des cousins Von Strass Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:47

Sepa arriva peut de temps après Heimdal,les filles allaient sans doute faire leur arrivée aussi peu de temps après.
Assez calme,le Licorneux fit poser ses affaires non loin puis reprends la conversation avec son cousin.


Oui c'est tout à fait ça, Camille est la cousine de Stella.
Stella viendra sans doute avec les ptites après,Luaine ne vient pas?


Sepa regardait autour en essayant de voir les concurrents des joutes à venir. En ce moment,l'Errant les enchainait et ce n'était pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal von Strass

Heimdal von Strass


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

Campement des cousins Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Campement des cousins Von Strass   Campement des cousins Von Strass Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:14

Le pauvre procureur voilà la question qui tue pour lui. Il voulait effectivement que Luaine vienne. Il n'était pas
encore au courant qu'elle allait lui faire une surprise. Il fit une triste mine et répondit à son cousin.


Non, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas venir et il faut dire également qu'elle était entrain de voyager.
Elle est entrain de faire un grand détour pour arrivé dans le duché d'Alençon.
Je la retrouverai à Argentan à mon retour.


Le procureur général regardait son cousin qui regardait les alentours.

Tu connais certains concurrents ?

Heimdal voyait certains chevaliers monter leur campement au alentour et il en connaissait aucun.
Revenir en haut Aller en bas
luaine

luaine


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : où on l'attend pas

Campement des cousins Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Campement des cousins Von Strass   Campement des cousins Von Strass Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:06

Camille et Luaine ne s'étaient pas attardées en discussions futiles et après que la maitresse des lieux ai montré la tente des Von Strass, Luaine s'en alla dans la direction indiquée.
Les tentes foisonnaient sur l'immense domaine. Quelques charivaris faisaient vivre le campement de fortune, qui vivrait le temps de quelques beaux affrontements. Luaine cherchait du regard celle de la famille Von Strass.
Un salut de tête aux gens rencontrés sur le chemin. Elle vit les jeunes escuyers astiquant les lances et les écus flamboyants de couleurs.
Enfin, elle trouva....

D'un saut leste et félin, elle se trouva au sol et attacha Bacchus, son frison noir au piquet près des autres destriers. La surprise allait être de taille pour Heimdal qui ne savait pas qu'elle venait ici.
Son voyage devait l'amener sur Alençon directement et au lieu de ça, elle avait fait fis de son égo pour se trouver sur le Domaine d'Altaiir, tout ça pour être près de son aimé et espérer qu'il s'en sorte indemne.
La dame de Belleville se fichait de sa tenue passablement négligée, venant de manger des lieues avec son destrier pour être de la fête.
Une tenue plus appropriée pour une Dame fut glissée dans une sacoche alors que le reste de ses affaires devaient être amenées directement sur Argentan chez Heimdal par un serviteur en livré.

La sacoche fut détachée et prise sur son épaule avec une certaine désinvolture. Elle ne pensait qu'à l'effet de surprise produit par son aimé en le regardant. Ses yeux firent un tour rapide pour y voir Heimdal accompagné de son cousin Sepa.
Elle resta plantée et sourit.

Bonjour!!!! Je ne dérange pas?

Elle espérait que Sepa ignore sa tenue déguenillée et son aspect désordonné. Machinalement, elle tira sa cape pour dérober à son regard son allure masculine et peu coquette. Pas une seconde elle n'avait pensé au cousin dans les parages et pourtant Heimdal le lui avait dit. Trop heureuse de le retrouver, elle avait quelque peu éludé le cousin.
Ses deux prunelles sinoples se plantèrent dans le regard de son procureur avec un minois soudain radieux, à la recherche d'une lueur de bonheur qu'elle aurait pu engendrer.





Dernière édition par luaine le Dim 24 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal von Strass

Heimdal von Strass


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

Campement des cousins Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Campement des cousins Von Strass   Campement des cousins Von Strass Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:32

Après avoir visualisé quelques adversaires, il avait finit pas reconnaitre une ou deux personnes dans
l'assistance. Heimdal se tourna vers ses armes afin de les contrôler avant le lendemain pour être prêt.
Le Procureur général prit sa lance et son bouclier pour les entretenir. Il aurait tellement voulu qu'elle soit là
la belle sirène d'amour. Le capitaine royal était perdu dans ses pensées quand une voix mélodieuse et douce
interpella les deux hommes. Heimdal se disait que cette voix lui était familière, très familière, mais cela n'était
en principe pas possible. Etait-il entrain de dormir et de rêver de sa belle Luaine ?
L'officier royal se tourna vers la provenance de la douce voix et que voit-il ?

Heimdal était complétement surpris de la voir, il en lâcha ses armes qui tombèrent parterre dans un grand vacarme.


Lluuaaiiinnnee ttooii lllàà?

Il resta là planter comment surpris de la voir présente devant lui. Rêve ou pas et après quelques secondes pour se
reprendre, Heimdal se mit à courir vers son amour. Une seule envie était dans la tête du procureur, c'est de la serrer
dans les bras et de l'embrasse amoureusement. C'est alors qu'il faisait exactement cela. L'envelopper de ses bras autour
du corps de Luaine et de déposer ses lèvres sur celle de sa Schätzli.


Tu es venu jusqu'ici, tu es trop merveilleuse. Je t'aime, ma princesse de mon coeur.

Heimdal l'embrassa de nouveau et plus longuement afin d'être certain qu'il ne rêve pas.


Non je ne rêve pas. C'est beaucoup mieux que le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
luaine

luaine


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : où on l'attend pas

Campement des cousins Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Campement des cousins Von Strass   Campement des cousins Von Strass Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:10

L'effet de surprise fut celui escompté. Heimdal lâcha tout ce qu'il tenait dans ses mains. Voilà que d'un claquement de doigt toute sa contrariété d'être là s'envola. Admirer le sourire béat de son amant était la plus belle récompense d'avoir laisser sa fierté au vestiaire.
Son état n'était pas très glorieux, elle tenait plus du soudard que de la dame mais Heimdal ne se formaliserait pas outre mesure.
Quand il se mit à courir, elle en fit autant ignorant Sepa. Elle s'engouffra dans ses bras et répondit à son baiser avec autant de passion.
Le couple ne s'était plus revu depuis Augnax. L'un habitait Alençon, l'autre le limousin...Les rapports à distance avait des avantages et des inconvénients. L'avantage était que quand ils se voyaient, ils savouraient vraiment chaque moment avec délectation.

La brune enfouit son visage dans le cou de son aimé pour qu'il soit le seul à entendre sa déclaration.

Je t'aime aussi de tout mon coeur....Comme tu m'as manqué!!!!

Mais Sepa revint dans sa mémoire et elle lâcha prise. Elle glissa tout de même sa main dans celle de son aimé, juste après avoir posé sa sacoche en cuir au sol.
Un salut de tête vers le cousin.


Bonjour Sepa.

Ils ne se connaissaient pas plus que ça et Luaine gardait toujours une certaine réserve. Elle avait rencontré plusieurs fois les frères d'Heimdal dont Elso son chevalier servant, qui l'avait raccompagnée en Limousin depuis Alençon, mais Sepa restait discret.

Excusez mon état de délabrement, mais j'ai beaucoup voyagé pour arriver jusqu'ici. Je pose à peine le pied. mais je constate que les joutes n'ont pas commencé, je suis heureuse d'être arrivé à temps pour vous voir.

Elle fit un tour circulaire pour y constater qu'elle ne voyait rien pour se changer à l'écart des regards. D'un autre côté, il était normal que dans un campement, le confort soit tout relatif et sommaire.
Dans sa caboche, elle réfléchit. Une seule option, foutre son amant et son cousin devant la tente à garder l'entrée comme des cerbères, tandis que Luaine se changerait.
A moins qu'Heimdal lui tienne un grand drap devant elle, pour qu'elle se change derrière?
A la volée, elle lança sa question.


Pour me changer?

Son regard interrogatif passait du cousin à Heimdal.



Dernière édition par luaine le Dim 24 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal von Strass

Heimdal von Strass


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

Campement des cousins Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Campement des cousins Von Strass   Campement des cousins Von Strass Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:59

Le moment fut merveilleux pour l'amoureux. Le baiser qu'il n'avait pas eu depuis qu'ils s'étaient rendu au
château de Bléré. Bien sur, il a fallu un peu de tenue par rapport à son cousin. Quoi que Stella devait également
venir normalement. La main de Luaine descendit dans celle du Capitaine royale lorsqu'elle salua son cousin.

Elle voulait un emplacement pour se changer les vêtements. Il y avait devant elle la tente d'Heimdal et un peu plus loin
celle de son cousin Sepa.

Tu peux prendre ma tente, celle de Sepa se trouve là.

Il indiqua la tente Sepa qui se trouvait à 10 mètres d'eux. Heimdal était vraiment heureux de voir Luaine, ici dans le
domaine de Rigny Ussé. Elle lui avait pourtant dit qu'elle ne viendrait pas. Sa présence allait lui donner des ailes.


Aurais-tu besoin de coup de main ou d'autres choses, belle princesse ?


Il lui ouvrit sa tente en lui indiquant l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
Localisation : Alençon

Campement des cousins Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Campement des cousins Von Strass   Campement des cousins Von Strass Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:30

Sepa resta assez concentré puis il sortit un peu sa tête à la question de son cousin aux sujets des concurrents.

Je connais quelques un des concurrents mais beaucoup de jouteux que je ne connais point.

Laissant le soin à ses valets de tout vérifier, Sepa resta calme et concentré au milieu de tout le monde.
Préférant regarder son armure, il entendit la tente s'ouvrir et se retourna mais ne dit rien vu la réaction d'Heimdal. N'ayant rien remarqué sur la tenue de celle ci et s'en moquant vu que la plupart des femmes qu'il croisait à la Licorne était un peu en tenue masculine plutôt qu'en femme.


N'ayez crainte pour votre tenue, cela ne gêne guère tant que mon cousin est heureux. Je ne vois là aucun signe distinctif d'une personne appartenant au Ponant ou tout autre groupe de brigand.

La question posait pour le changement, un sbire de Sepa arriva et lui souffla quelques mots dans l'oreille. Un peu agacé, il réfléchit un instant puis s'adressa aux personnes.

Resté ici,je vais aller voir les organisateurs, il parait que mon nom n'apparait pas donc je vais voir le soucis et m'occuperait de mon étalon après. Cela vous laissera le temps de vous pomponné avant mon retour.

Sepa inclina la tête puis sortit de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
luaine

luaine


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : où on l'attend pas

Campement des cousins Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Campement des cousins Von Strass   Campement des cousins Von Strass Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:10

Sepa ne semblait pas se formaliser sur la tenue de Luaine, pour son plus grand soulagement. Elle ne le connaissait pas et ne voulait pas faire mauvaise figure. Quand celui-ci lui parla du ponant, sa salive passa de travers dans un bruit légèrement perceptible.
Parler du ponant en sa présence la mettait toujours mal à l'aise et encore plus quand l'actualité s'en mêlait.
Avec les évènements qui faisaient rage en Touraine et en Berry, Luaine avait toujours peur de passer pour une espionne aux yeux des gens.
Imaginez une bretonne de souche, avec un titre de noblesse poitevin et vous comprendrez que la brune avait beau avoir oeuvré dans des provinces du royaume de France, elle se sentait toujours comme la mouche du coche.
Elle lança un fantastique sourire de toutes ses dents éclatantes pour pallier à son manque de confiance.
En son for intérieur elle se répétait sans relâche "il ne parle pas de toi, il ne parle pas de toi..."

Soudain Sepa semblait préoccupé par quelque chose dès qu'une estafette arriva pour bourdonner à son oreille. Son coeur s'arrêta un instant.
Un gros débile arriviste et jaloux aurait raconté à Sepa qu'elle s'était servie de son titre poitevin pour écrire à Georges en personne pour couper par le Berry, pour rallier plus vite Alençon en notamment la Touraine.
Luaine blêmit légèrement. ben quoi!!!!!
Avoir un titre poitevin qui pouvait lui servir dans les provinces ponantesques et ne pas s'en servir c'était comme avoir du pain et du beurre et ne pas tartiner.

Tandis que son procureur n'en perdait pas une, en lui proposant de venir l'aider à se préparer, du moins elle l'avait compris comme cela, n'ayant vu de camériste dans le campement, Sepa, lui, prit congés à sa plus grande joie pour un soucis d'inscription.
Elle souffla intérieurement.


Faites donc Sepa.

Elle lui fit un léger sourire juste avant qu'il ne fit volte face.

Pomponner!!!! le mot est bien excessif. Disons que je vais essayer de me donner des allures d'une dame.

Elle se retourna sur Heimdal, alors seuls tous les deux. Elle se glissa dans ses bras en l'enlaçant par la taille.

Oui si tu veux m'aider, tu seras le bienvenue. J'ai besoin de mains expertes pour lacer ma robe.

Elle l'attira par la main à l'intérieur de la tente pour se changer.
Après plusieurs longues dizaines de minutes, Luaine avait repris visage plus féminin avec une robe couleur lilas, celle là même qu'Heimdal lui avait offert sur Augnax ainsi qu'un brossage de cheveux et un chignon......Et des joues incroyablement roses.


Avant d'oublier mon cher et tendre presque fiancé....

Luaine lui sourit car ils n'étaient pas mariés ni même officiellement fiancés alors elle avait trouvé la parade pour l'appeler.

....Je n'ai pas oublié la coutume pour les joutes et j'ai pris un de mes foulards pour ta lance. Je serais honorée que tu l'attaches.


Revenir en haut Aller en bas
Heimdal von Strass

Heimdal von Strass


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

Campement des cousins Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Campement des cousins Von Strass   Campement des cousins Von Strass Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:17

Son cousin les quitta pour régler son problème avec les organisateurs.

A plus tard, Cousin et j'espère que cela n'est pas trop grave.

Le capitaine royal se laissa entrainer à l'intérieur par l'aider à s'habiller.
Il eu un immense sourire lorsqu'elle sortit la robe qu'il l'avait offert lors de son
séjour à Augnax. Ce séjour fantastique et le mot était faible qu'ils avaient passé
ensemble pour leur première rencontre en amoureux. Heimdal pouvait admirer les
courbes de la belle pendant qu'elle se changeait et l'aider pour ficeler la robe.
Elle lui proposa qu'il représente également ses couleurs.


Je suis comblé de l'honneur que tu me donnes. Je me battrai pour toi pendant l
es joutes avec mon cœur et porterai le plus haut possible des couleurs.


Pour la remercier, il l'embrasse avec passion et amour sa belle sirène.
A ce moment, un serviteur s'annonça à la porte. Heimdal sortit pour aller voir et
revint quelques secondes après.


Je vais devoir me préparer, je dois passer par les éliminatoires. Tu veux bien m'aider
à mettre mon attirail.


Chacun son tour pourrait-on dire, ce fut autour d'Heimdal de se changer avec l'aide
de sa belle. Cela prit un certains temps pour se changer. Il devait maintenant prendre
sa lance se dirigea son regard vers Luaine.


Je pense que la touche finale est pour maintenant. Tu me combles par ta présence.

Le procureur général présenta alors sa lance à la dame de Belleville-sur-vie
Revenir en haut Aller en bas
luaine

luaine


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : où on l'attend pas

Campement des cousins Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Campement des cousins Von Strass   Campement des cousins Von Strass Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:38

Après avoir pris forme plus humaine ou plus exactement en habit féminin, Luaine constata que son aimé était ravi de la voir avec la robe qu'il lui avait offerte.
Ce fut ensuite le tour d'Heimdal de se faire habiller d'un tout autre costume. Soldat dans l'âme, la brune savait comment l'aider mais en même temps qu'elle lui mettait son armure, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un pincement au coeur.
Les joutes étaient distrayantes certes mais les risques encourus n'étaient pas négligeables,même si les lances étaient épointées.
Toutes les pièces furent assemblées une à une, côte de maille, épaulières, cuissardes, brassards, le plastron et elle prit le heaume et l'embrassa tendrement avant de lui passer par la tête.

T'as intérêt à être prudent.

Elle prit le foulard à ses couleurs et l'attacha à la lance.

Ne profite pas que je sois barbière pour te prendre un coup. Je te regarde alors évite de me faire mourir de peur. Trouves autre chose pour te faire câliner qu'une blessure.

La brune avait déjà assisté à des joutes mais jamais une joute où l'homme qu'elle aimait, participait.

Même si tu ne gagnes pas ça ne m'empêchera pas de t'aimer.

Elle essaya de garder un visage serein en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Heimdal von Strass

Heimdal von Strass


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

Campement des cousins Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Campement des cousins Von Strass   Campement des cousins Von Strass Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:36

Il sentait que Luaine était anxieuse pour lui. Il avait déjà subit un petit accident lors de sa
finale en Armagnac. Il avait du utiliser ses talents de médecin pour se soigner. Heimdal lui esquissa
un sourire pour réconforter la dame de Belleville-sur-ville. Le procureur général alla chercher son
cheval. Son aide avait préparé le cheval entretemps ce qui permettait à Heimdal plus que de le monter.


Je te trouve sur la place. Merci pour ton amour et ta présence. Je ferais de mon mieux en évitant
de me blesser.


Heimdal regarda une dernière fois Luaine et sous son Heaume soupira un bon coup. Il pris ensuite la
direction du terrain de jeu avec au bout de sa lance le foulard que son amour avait attaché.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement des cousins Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Campement des cousins Von Strass   Campement des cousins Von Strass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement des cousins Von Strass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campement Valdôr
» campement des Hasselt et leurs vassaux
» Campement des Roches saint Quentin
» Campement de Minerve
» Campement de Bidache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Extérieur du domaine :: Le campement-
Sauter vers: