Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Campement des Roches saint Quentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boudicca

boudicca


Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Tours

Campement des Roches saint Quentin Empty
MessageSujet: Campement des Roches saint Quentin   Campement des Roches saint Quentin Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:13

Les joutes s'enchainait et se ressemblaient ou peu n'en faut! Après celle de la Touraine pour le Trophée Minerve, la jeune femme avait fait transférer son campement au domaine de son frère. Boudicca observait le montage donnant par ci par là quelques ordres. Enfin tout fut pret.Elle se demanda qui serait présent à ses joutes et si sa suzeraine et Zebra seraient présents.
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Tours

Campement des Roches saint Quentin Empty
MessageSujet: Re: Campement des Roches saint Quentin   Campement des Roches saint Quentin Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:55

Parvenus à son campement, Boudicca reçut les soins du médicastre du lieu. Elle le harcela sur sa manière de recoudre une plaie. Son dos n'en était plus à une cicatrice près mais autant faire une jolie couture. Le pauve médecin lui recommanda le repos complet allongé dans son campement pendant quelques jours. La jeune femme ne pourrait donc pas assister au reste de la joute.
Revenir en haut Aller en bas
Camille d'Anclair

Camille d'Anclair


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 51

Campement des Roches saint Quentin Empty
MessageSujet: Re: Campement des Roches saint Quentin   Campement des Roches saint Quentin Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:07

Camille avait assisté aux joutes bien entendu et quand elle vit Boudicca chuter, elle quitta rapidement les lieux, la main posée sur son ventre. Elle avait certes eu raison de ne pas prendre le risque de jouter dans son état, mais surtout elle fit appeler au plus vite les médicastres auprès de sa belle soeur, ainsi que la jeune Clara pour prendre soin d'elle le temps de sa convalescence. La blessure semblait sérieuse. Arrivant rapidement à sa tente, elle entra doucement pour ne pas fatiguer Boudicca.

Et bien, quelle envolée, tu nous as fait! Je savais que tu rêvais de pouvoir passer quelques jours dans les draps d'Ussé mais de là à nous trouver l'excuse d'une convalescence, il suffisait de demander une chambre. J'ai demandé à Clara de te préparer des appartements et un bon lit. Tu y seras plus à l'aise et dans un environnement plus propice pour récupérer. Et te voilà bloquée à la maison afin que nous discutions en toute tranquillité du nouveau dispensaire de Touraine.

Camille sourit avec douceur. Elle essayait surtout, il faut le dire de la distraire de la douleur de sa blessure et vint déposer un verre de vin de Rigny sur sa tablette en attendant pour apaiser les douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Tours

Campement des Roches saint Quentin Empty
MessageSujet: Re: Campement des Roches saint Quentin   Campement des Roches saint Quentin Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:14

Boudicca s'ennuyait à mourir enfermée dans sa tente entendant au loin les cris de la foule sur la lice. Elle avait lu un manuscrit autant qu'elle avait pu mais là elle en avait assez. L'arrivée de Camille lui apportait du changement bien réconfortant.

Ah Camille ! je te le fais pas dire! j'ai horreur des combats à l'épée mais là je sais mieux pourquoi! Enfin, c'est le risque des joutes.
Oh le confort de drap au toucher de satin et un matelas moelleux ! mon rêve exaucé ! Il est vraiment que j'y serais mieux qu'ici ... J'accepte l'invitation avec joie. Je suis plus à une cicatrice près mais c'est quand meme mieux des soins dans le confort. Le médicastre me conseille ne pas bouger pendant au moins une semaine.

Regardant son manuscrit délaissé.

Rigny Ussé possèdent une bibliothèque bien fourni? Je commence à tourner en rond avec celui ci ... et puis, me tenir au courant des différents vainqueurs des joutes

Revenir en haut Aller en bas
Camille d'Anclair

Camille d'Anclair


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 51

Campement des Roches saint Quentin Empty
MessageSujet: Re: Campement des Roches saint Quentin   Campement des Roches saint Quentin Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:57

Camille rit en entendant le cri du coeur de Boudicca. Il est clair qu'être coincée dans un lit de camp, blessée, alors que tous autour profite des joutes doit être frustrant.

Allez hop, mauvaise troupe, j'ai fait venir un coche pour faire le peu de route. Tout confort pour la Dame des Roches Saint Quentin. Tu verras, Clara restera à ton service tout le séjour et tu pourras profiter de ma bibliothèque. Je l'ai faite transportée depuis ma maison. Il y a des ouvrages de médecine, d'art, de droit, des hagiographies mais aussi des lais et poèmes. Je crois que tu y trouveras ton bonheur.

Et si tu veux recevoir des visites pendant ton séjour ne te fais pas de souci, je préviendrai au pont levis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement des Roches saint Quentin Empty
MessageSujet: Re: Campement des Roches saint Quentin   Campement des Roches saint Quentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement des Roches saint Quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campement Valdôr
» Campement de Minerve
» Campement de Bidache
» Campement des cousins Von Strass
» campement des Hasselt et leurs vassaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Extérieur du domaine :: Le campement-
Sauter vers: