Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Campement des Valten - Lady Rose en piste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléïce de Valten

Eléïce de Valten


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011

Campement des Valten - Lady Rose en piste Empty
MessageSujet: Campement des Valten - Lady Rose en piste   Campement des Valten - Lady Rose en piste Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:21

Campement des Valten - Lady Rose en piste Orifla11__________________________________________________________________Campement des Valten - Lady Rose en piste Orifla11

Une habitude plus qu'un rituel, Line veillait à l'installation de sa tente aux couleurs de sa famille, cela faisait peut être deux mois qu'elle n'avait participé à des joutes, déjà parce qu'elle n'avait pu et en plus parce qu'il n'y en avait pas eu depuis un moment d'organisé, donc, en bonne jouteuse, pas au sens littéral du terme car des preuves étaient encore à donner en joutes à l'inverse du maniement de l'épée.
Enfin, les oriflammes furent installés, chacun d'un côté de l'entrée de la tente et une fois le tout monté et près à être utilisé, Line rentra dedans se préparer, surtout psychologiquement et se reposer la tête avant de passer aux éliminatoires certainement comme toujours. Les joutes étant annoncées pour plus tard, elle avait du temps devant elle.


Revenir en haut Aller en bas
blanche_elisabeth

blanche_elisabeth


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ~ Bourgogne ~

Campement des Valten - Lady Rose en piste Empty
MessageSujet: Re: Campement des Valten - Lady Rose en piste   Campement des Valten - Lady Rose en piste Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:16

Une colère froide, ça ne s'apaise pas mais la présence d' une Mère peut-être salutaire. Quittant le coche, elle déambule entre les quelques tentes, l' esprit ailleurs. Trop d' incompréhension envers une personne, bafouant ses devoirs, laissant sa terre à l' abandon, si ça se trouve elle n' y a jamaîs mis les pieds. Lèvres pinçées, elle approche d' une tente aux couleurs bien connues, celles des "de Valten".
Sourire aux lèvres car au fond c' est elle qui compte, Linoa. Même loin, elle sera toujours là pour elle et biensûr la Blanche lui en ai très reconnaissante.
Ainsi elle pose son regard sur elle, qui lui tourne le dos.


«Bonjour Mère»


Dernière édition par blanche_elisabeth le Mar 26 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléïce de Valten

Eléïce de Valten


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011

Campement des Valten - Lady Rose en piste Empty
MessageSujet: Re: Campement des Valten - Lady Rose en piste   Campement des Valten - Lady Rose en piste Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:02

Le temps de déposer deux trois bibelots pour rendre les lieux plus agréables et surtout de sortir la rose bleue séchée qu'elle emmenait partout avec elle pour la déposer sur ce qui servait de table basse sous la tente familiale, qu'un léger bruit se fit parmis tant d'autres plus sonores, un froissement de tissus serait même plus exact mais ce qui la fit se retourner furent les quelques mots prononcés d'une voix qu'elle n'avait entendu depuis un moment mais qui était tellement connue... Comme si elle avait fait la Blanche! Ce qui était le cas, soit dit en passant.

Un sourire qui s'élargit ainsi qu'un volte face assez rapide, tenue de lin oblige, Line se hâta vers la chaire de sa chaire, surprise et heureuse de l'avoir à ses côtés, cela faisait trop longtemps qu'elles étaient séparées, loin l'une de l'autre, alors la Tyx enlaça sa fille dans un soupir de bonheur...

Comment vas tu ma chérie? Que fais tu donc là?! Cela me fait tant plaisir de te voir! J'espère que tu n'as pas eu de soucis sur la route!

Sauf que déjà on annonçait les participants aux éliminatoires, probablement encore dans le lot, Line devait se préparer.

Tu veux bien m'aider à passer mon armure? Je crois qu'il va falloir que je me prépare rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
blanche_elisabeth

blanche_elisabeth


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ~ Bourgogne ~

Campement des Valten - Lady Rose en piste Empty
MessageSujet: Re: Campement des Valten - Lady Rose en piste   Campement des Valten - Lady Rose en piste Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:45

Tant de questions qui resteront sans réponses, toujours aussi distante, gardant ses secrets. Bonheur partagé en tout cas car les deux "de Valten", l' une en Armagnac et l' autre en Bourgogne ne s' étaient pas vues depuis des lustres. Alors la jeune femme enlaçe furtivement la taille de la Tyx dans un bref instant de douceur avant de défaire son étreinte, ses yeux d' émeraude se posant sur la femme.

«Vous ne mangez pas assez Mère.»..Froide en apparence mais son esprit lui, marche plein feu. Oui la Tyx se laisse grignoter petit à petit par les cons et cela se voit mais que peut faire la jeune Louve pour que sa Mère se reprenne ? Tant que celle-ci reste en Armagnac, c' est mission impossible. Elle ne pense pas sa Mère trop faible mais juste trop gentille. Quel Monde pourri ! De nos jours, si tu cache au minimum tes pensées, histoire d' être le moins hypôcrite possible, c' est limite si on te mets pas un procès aux fesses, surement ce qui se passe en Armagnac avec une Dinde pareil sur le trône comtale. Fière de son Auvergne natale la Louve ? Oh que oui et avec la position de la Bourgogne, il est sûr que la Valten est comblée. Que voulez-vous, tous le monde naît avec un truc dans la tête sauf qu' ils y en a qui ne savent pas s' en servir. Elle ne peut garder ses lèvres en l' état, un sourire sanglant s' affichant sur celles-ci un instant avant de revenir sur la Tyx.

«Oui mais dis-moi ce que je dois t' aider à enfiller petit à petit. Je n' est jamais été Ecuyère tu sais.»
Revenir en haut Aller en bas
Eléïce de Valten

Eléïce de Valten


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011

Campement des Valten - Lady Rose en piste Empty
MessageSujet: Re: Campement des Valten - Lady Rose en piste   Campement des Valten - Lady Rose en piste Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:38

Etreinte chaleureuse et assez silencieuse, assez pour entendre clairement la remarque de sa fille, mangeait pas assez la Line? Y'avait de quoi vous couper la faim aussi, tous ces menteurs, incapables qui profitaient de chaque situation surtout quand ça leur apportait du bénèf, pécunier ou prestigieux, tout était bon à prendre. Enfin, certe ses repas s'en trouvaient quelque peu restreinds, le plaisir de manger bien mais peu en quelque sorte, qui au passage, évitait quelques dépenses inutiles, nourrir la minie tribu qui l'avait accompagnait, n'était déjà pas si mal pis Eloïce relevait son niveau.
Seconde phrase qui suivit concernant l'armure, point très compliqué, le tout était de pouvoir tout lier comme cela devait l'être et quand il s'agissait sourtout des pièces des bras au du dos, cela devenait une vraie catastrophe si on était seul.

Ce n'est pas bien compliqué, ne t'inquiètes pas, Eloïce l'a déjà fait une fois, te dire! Fit elle en riant quelque peu. La Comminges abandonna la robe de lin et se saisit du premier bout de tissus à passer, pas pour dire mais l'armure directement sur la peau, hormis à certains endroits, ben c'était très désagréable et la peau n'aimait guère au fur et à mesure du temps. Une manche passa, puis l'autre et chaque pièce de ferraille suivie, prenant la place qui lui était dûe, les cliquetis accompagnant la mise en placeLine expliquait à sa fille ce qui était à lacer et comment, pour le reste elle pu se débrouiller, l'habitude faisant.
Une fois le tout terminé, le casque prêt à être embarqué, la mère Valten se saisit de la rose bleue posée tantôt sur la table basse improvisée, le tout, délicatement, puis se tourna vers sa fille,
espérons qu'elle me porte plus de chance que la dernière fois, ajouta t'elle dans un nouveau sourire.

Campement des Valten - Lady Rose en piste Robep_11

Bien, à présent, ma monture doit déjà être sellée, nous pouvons aller voir contre qui je vais certainement jouter aux éliminatoires, avec la chance que j'ai, je ne vais encore une fois, pas passer les éliminatoires, dire que cela s'était arrangé fut un temps. Ralalala.

Hop, elle se saisit du casque mais avant ça, mit à l'abri la rose séchée, même si cette dernière ne lui portait pas plus chance que cela, la fleur était précieuse, très précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement des Valten - Lady Rose en piste Empty
MessageSujet: Re: Campement des Valten - Lady Rose en piste   Campement des Valten - Lady Rose en piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement des Valten - Lady Rose en piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campement des Roches saint Quentin
» Campement de Bidache
» Campement Valdôr
» Campement de Minerve
» Campement des cousins Von Strass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Extérieur du domaine :: Le campement-
Sauter vers: