Villa Reale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Reale

Domaine familial regroupant les membres de la famille Auditore da Firenze ainsi que leurs amis ou invités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalissa

Kalissa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna Empty
MessageSujet: Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna   Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:05

De Bourges à Rochechouart, de Rochechouvoilart à Tour, voilà le long chemin que Kalissa avait parcouru avec sa petite princesse. Ce beau matin de mars, elle venait d'arriver dans cette belle ville de Tour, là ou vivait son fils de coeur Altaïr ainsi que ça fille Wendy. Elle demanda son chemin pour le domaine de Alt. Un fois renseignée, elle se rendit à son domaine et arriva bientot devant le pont-levis. Regardant la demeure droit devant elle, la petite dormant dans le couffin qu'elle tenait. Elle s'approcha et vit un garde a qui elle s'adressa.

Bonjour, je suis Kalissa. Je viens voir Altaïr.
Revenir en haut Aller en bas
Altaiir
Chef de la famille
Chef de la famille
Altaiir


Messages : 364
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Va savoir...

Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna   Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:11

Les travaux se faisaient lentement, au grand damne des résidents du domaine... Il faut dire que l'hiver avait été particulièrement dur, sous cette brise glaciale, les pauvres ouvriers se donnaient à fond pour finir dans les temps, et pour cela le maître des lieux les remerciaient. Il savait reconnaître les personnes franches et les difficultés des situations, mais au fond il avait hâte que tout cela se termine, en attendant il avait le temps de devenir noble et d'en faire son fief, et oui il n'est point véritablement noble encore notre jeune capuchonné.
Marchant lentement entre des pelles, des pioches, des brouettes; tout ceci ressemblait à un vrai champ de bataille, ou plutôt le lieu où il travaillait pour le duché, les mines...
S'arrêtant devant le chef de travail, il discutait un peu de la mise en place du futur jardin, comment développer l'aile gauche du manoir, si les grandes colonnes le long de la façade est devait être encore plus espacé, bref, tout ce que la petite Wendy ne comprendrait surement pas, avec tous ces dessins et logos sur le parchemin de batiste...

Il sortit de cette sphère d'architecte par les piaillements de sa fille qui s'excitait comme une puce tout autour d'elle, souriant amusé en tirant un peu sur la pointe de sa capuche blanche pour se couvrir du léger vent frais qui venait se glisser sur la peau ténébreuse de son visage... Il discerna deux mots dans son langage enfantin qui tournait la langue bien plus vite qu'un moulin sous les contraintes d'un vent violent : "Kali, portail".
Tendant sa main à la jeune enfant, et s'inclinant respectueusement devant l'homme qui travaillait pour lui afin de prendre conger, il se laissa guider par la blondinette vers la fameuse visiteuse, lui souriant en arrivant non loin d'elle.
Lâchant la main de sa fille, il voulut taquiner sa mère comme l'étiquette qu'il avait reçu depuis son jeune âge sous la tutelle de son noble d'oncle, lui qui l'avait transformé en véritable gentleman si on peut dire, son retour à la noblesse allait devoir reprendre toutes ces bonnes manières futilement siennes.
Prenant la main en cuillère délicatement de sa mère de coeur, le genou gauche synchroniquement mis en douceur sur le sol verdâtre des brindilles de l'herbe, il effleura le côté dorsal de la fine main par la douceur de ses lèvres, relevant la tête ensuite avec son air innocent qu'il savait si bien faire, avant que tout son corps ne se relève.


La bienvenue à vous ma douce mère, je suis ravi de vous revoir après tout ce temps, comment vous portez-vous ? Venez, je vais vous faire visiter les lieux... Ne faites pas attention à ce qu'il y a le long de l'aller, ce sont les travaux...

Lui tendant son bras pour qu'elle y glisse le sien, il avança de sa démarche lente et élégante, lui décrivant un peu au fil de la marche tout ce qui aurait à tel endroit, lui faisant part de son empressement que tout cela soit terminé, et que la végétation ait poussé.

[Suite du RP --> Par ici]
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineauditore.forumactif.org
Kalissa

Kalissa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna   Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna Icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:01

Kalissa n'était pas venu au domaine depuis un moment enfin très longtemps car il y avait encore beaucoup de travaux a ce moment là et elle n'avait que Tsuna. Elle marchait donc jusqu'au pont-levis tenant d'une main le couffin ou était son fils et de l'autre la main de Tsuna. Voyant le garde elle lui dit:

Bonjour, je suis Kalissa.
Est-ce que je peux voir le Maitre des lieux?


Elle regardait le soldat, attendant sagement ça réponse en espérant qu'Ataiir veuille bien recevoir ça mère de coeur avec qui il avait renoué les liens depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Altaiir
Chef de la famille
Chef de la famille
Altaiir


Messages : 364
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Va savoir...

Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna   Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:55

Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna Theshadowofawolfbywyldr

Tout était paisible, silencieux... Peut-être même trop, on pouvait y sentir le froid moribond régner dans l'atmosphère entourant le domaine... Ce dernier était bien vide, mis à part le seul membre de cette famille avec les quelques gardes et servantes, il n'y avait pas plus d'âmes qui vivent.
Et c'était au niveau des remparts qu'un garde tout vêtu de noir, capuchonné faisait une petite patrouille lorsqu'une voix s'éleva de l'autre côté des portes.
Aussitôt l'homme habile se laissa tomber sur la terre ferme devant la grille pour l'ouvrir, sachant déjà que cette dame était autorisée à entrer, la priant d'entrer silencieusement avant de refermer derrière elle.

Il se disait que ça ferait un peu de bien au castel un nouveau visage qui plus est familier, bien qu'il soit encore un peu pessimiste là-dessus, esquissant un léger sourire à la jeune femme qui s'était à moitié retourner sur son chemin pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineauditore.forumactif.org
Kalissa

Kalissa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna   Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:17

Il n'avait pas fallu longtemps pour que le garde ouvre la grille. Elle n'avait pas eu besoin d'en dire plus. Une fois la grille levé, elle pénétra dans l'enceinte, se retournant légèrement pour voir le soldat tout en continuant de marcher, se dirigea vers la demeure. Elle avait frapper a la porte et une servante était venu lui ouvrir, la faisant entrer et lui disant de faire a son aise le temps qu'elle aille prévenir le maitre des lieux de son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalissa

Kalissa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna   Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:49

[Le 21ème jour de Août en l'an de grâce 1459.]

Alors que divers événements pas très réjouissant étaient venu semer le doute dans la vie de Kali, celle-ci avait décider de quitter Tours pou de bon, son départ étant pour dimanche.
Deux jours avant, un pigeon porteur d'un message a son attention, venait se poser sur le rebord de sa fenêtre. Lui ouvrant, elle prit et lu le message qui venait de Altaiir. Son message la fit réfléchir et elle voulu en savoir plus. Le jour après, en taverne, elle entendit parler de la prise du château et des vilaines choses que l'on racontait sur Camille et Altaiir. Elle se renseigna un peu pour en savoir plus mais compris bien vite que beaucoup faisaient partie de la noblesse renversante et qu'il était préférable qu'elle aille chercher des informations auprès des concernés. C'est ainsi qu'elle se rendit au domaine pour parler avec Camille.
Marchant de nuit, elle n'avait pas voulu trop attirer l'attention et aussi elle avait avec elle ces trois enfants. C'est ensemble qu'ils arrivèrent devant le pont-levis et que tout en le regardant elle s'adressa a garde.


Bonsoir, je sais qu'il est tard mais j'ai besoin de voir Dame Camille.
Dites-lui que Kalissa aimerait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Camille d'Anclair

Camille d'Anclair


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 51

Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna   Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:11

Camille était à l'abri derrière le pont levis du Chateau. Elle travaillait sans relâche depuis trois jours à gérer les affaires diplomatiques par missives, et ne se reposait que peu depuis qu'elle avait été informée de la prise du chateau ducal. Heureusement, elle n'était pas rentrée trop tard ce soir là, évitant ainsi de tomber aux mains des révoltés.

Elle fut informée par un des gardes de la présence de Kalissa au portail. Se précipitant en enfilant une robe de chambre, elle vint les accueillir personnellement.


Kalissa, les enfants, vous allez bien? J'ai eu si peur que les assaillants s'en prenne à la famille en voyant qu'ils n'avaient pu capturer ni Altaiir ni moi même. Je vous en prie, rentrez à l'abri, et retrouvons nous dans le salon, je vais faire demander une collation, ça ravigotera tout le monde.

Camille impulsivement, vint serrer Kalissa fort dans ses bras. Elle réalisait que malgré la tourmente de ces derniers jours, elle était morte d'inquiétude pour la famille et ses amis. Aristote seul savait de quoi ces brigands étaient seulement capables. Camille fit signe à tous de rentrer et prévint un des gardes de demander collation et que des chambres soient préparer pour la nuit pour leurs arrivants. Puis elle se dirigea vers Sasori qui arrivait à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalissa

Kalissa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna   Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:02

Après quelque minutes, Kalissa vit Camille venir a leur rencontre. Elle l'a rassura en lui disant qu'ils allaient tous bien et que aucun mal ne leur avait été fait. A croire que peu de monde savait qui ils étaient. Elle et les enfants entrèrent dans l'enceinte du domaine et elle aquiessa quand Camille lui dit de se retrouver au salon. Kalissa n'eu pas le temps de faire un pas que Camille était dans ses bras, elle l'a réconforta et lui fit meme un petit sourire.

Tout va bien.
Nous sommes là.
D'ailleurs Sasori devrait arriver aussi mais je ne sais pas quand.
Il couvrait nos arrières et aussi nos avants mais ne me demandez pas comment il fait.
Nous vous attendons a l'intérieur.


Elle se dirigea ensuite a l'intérieur avec les enfants. Les lieux lui était connu ce qui était un avantage pour elle. Ils se rendèrent donc au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna   Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kalissa et de sa fille Tsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'une Bourgeoise & un nordique font une fille ...
» arrivée de Nine
» Arrivée de Paradise7
» Arrivée de Bel.Garath
» Arrivée de la châtaigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Reale :: Devant les remparts :: Pont-levis-
Sauter vers: